chaussure pronatrices?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

chaussure pronatrices? par cyril (invité) le 29/11/03 à 08:47:45

Salut;

Il faut que je m'achète de nouvelles chaussures et j'ai remarqué sur mes anciennes qu'elles étaient plus usées vers l'exterieur ( plus usées pour le pied droit d'ailleurs, je sais pas si cette dissymétrie est normale!!), ce qui me pousse à dire que je cours en pronation.

Y-a-t-il un interet à acheter des chaussures pronatrices ou vaut-il mieux acheter une paire "foulée universelle"?Car je me doute bien que le modèle pronateur ne peut pas être parfaitement adapté non plus à notre pied et j'ai peur que cela instaure une dissymétrie forcée dans la foulée, ce qui ne règle pas le problème à mon avis.

Sinonn quand vous parlez de podologue, comment procedez-vous?vous achetez une paire de chaussures universelle et vous faites faire des semelles sur mesure c'est ça?Et j'entends souvent dire que ça coute cher, mais combien faut-il compter en tout?

J'en termine avec toutes ces questions
Merci pour vos conseils éclairés

salut

chaussure pronatrices? par (invité) le 29/11/03 à 14:30:06

si tu es sur paris, tres bons conseils à la boutique du marathon, rue jost je crois dans le 17e
je viens d'acheter des asics légérement pronatrice, gel nimbus, un peu chere mais super !
salut

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge