votre première fois...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

votre première fois... par fartlek (invité) (213.103.13.xxx) le 11/06/06 à 22:37:26

salut tlm,


non non je ne fais pas référence à ce genre de première fois... mais à votre première course. personnellement en tant que débutant dans la discipline je connaissai un certain nombre de chrono et noms des principaux athlètes et j'étais impressionné de les voir en cross-country à mes coté comme par exemple de véritable champion cyrile laventure, behar ect... comme si tu commencais le football et d'entré jeu tu fais des passes à zidane... dans tous les cas certain se plaignent de leur première fois (oui je fait allusion à ce que vous pensé...) en tout cas au niveau de l'athlé c'est autre chose...

bigup à tous nos débutants...


fartlek....

votre première fois... par floflo (membre) (213.36.8.xxx) le 11/06/06 à 22:43:33

La première course un semi où j'ai pleuré 4 fois : la 1ere quand j'ai passé le col, à mi parcours, la 2ème au 2ème tiers du parcours, à cause des endorphines et d'un début de délire.. la 3ème à 3 km de l'arrivée quand j'ai compris que j'allais finir la course, et la 4ème quand j'ai passée la ligne, je me suis effondrée dans les bras de ma copine qui m'attendait.. oui parceque les autres étaient déjà tranquillement installés au bar.. pffffffff
Je précise que je pleurait de joie quand même :-)

votre première fois... par floflo (membre) (213.36.8.xxx) le 11/06/06 à 22:45:20

on peut en effet pour reprendre le titre du post comparer ça à faire l'amour pour la 1ere fois avec quelqu'un qu'on aime..

votre première fois... par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 11/06/06 à 23:23:43

-première course : 10 km de joinville...avec l'envie de faire les 20 km de paris 1 mois après : c'est le grand test, j'en ai fait un 10 km pour voir 8 ans auparavant, sans entrainement et mal gérée...elle compte pas j'ai abandonné au 8ème km.