Castor Junior

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Castor Junior par Mya (invité) (86.205.103.xxx) le 12/06/06 à 10:52:45

Voila un athlète rare et on or, je suis tombée deux fois ,il était là , seul à venir me voir, les autres je préfère oublier c'est C... Merci à toi Castor , j'ai gagné quand même avec beaucoup de peine.

ma victoire je la partage avec toi.
Chouette jeune homme , bravo encore à toi.
Tu mérite la médaille de la gentillesse et sportivité.

Castor Junior par kenlag (membre) (62.23.151.xxx) le 12/06/06 à 10:56:27

C'est clair un gars bien que ce castor :)

Castor Junior par Castor Junior (membre) (194.2.239.xxx) le 12/06/06 à 14:32:02

Ouhlala Mya (maintenant, je sais qui se cache derrière ce pseudo ;-o) )... Tu vas me faire rougir !
Tu sais, la plupart des coureurs auraient fait la même chose que moi (la première fois, tu es tombée - c'est le cas de le dire... - sur des gars qui ne sont pas dans l'esprit du trail.
En tout cas, c'est plutôt à moi de te remercier, car les kilomètres courus à tes côtés, au moment où je pensais sérieusement abandonner, m'ont aider à puiser l'énergie nécessaire pour terminer cette course. Même si nous avons économisé nos forces en évitant de trop parler, nos quelques échanges m'ont fait énormément plaisir. En plus, comme je le dis dans mon CR, ce n'est pas tous les jours que je peux rencontrer des gens de ton calibre : arriver à te suivre était pour moi un exploit (heureusement que tu n'étais pas au top ;-o) ).
J'espère que nous aurons d'autres occasions de nous croiser (certainement à l'arrivée de l'UTMB). Sinon, je fais la Via Romana en Corse cet été. Si ça te tente...
A très bientôt !

kenlag, arrête, tu vois bien que je rougis déjà... ;-o)
Toi aussi il me tarde que nous fassions une course ensemble. Les 20 km de Paris ? ;-o)

L'Castor Junior_ki_court_d'abord_pour_se_faire_plaisir_et_rencontrer_des_tas_de_gens_extraordinaires...

Castor Junior par mielou (membre) (84.101.219.xxx) le 12/06/06 à 14:43:05

excellent !!!
un forumeur rencontrant par hasard une forumeuse et en plus l'aidant lors de sa chute...
comme tu le dis castor "carton rouge" pour ces messieurs qui ont fait preuve d'un "magnifique" fair play devant une coureuse en difficulté...
par contre tu risques de virer au pivoine si tu continues comme ça

Castor Junior par Baltha (membre) (82.234.174.xxx) le 12/06/06 à 17:47:39

C'est parfait, il sera assorti au nouveau T-Shirt de la communauté.

Castor Junior par Martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 12/06/06 à 17:57:21

Très sympa effectivement de voir que le véritable esprit sportif existe encore.
Tu rejoins donc la bande de coureurs et coureuses que je connais et qui ont tous cette qualité essentielle.
Martine

Castor Junior par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 12/06/06 à 18:06:23

Oui LCJ a cet esprit là, mais dans les pelotons, tout n'est pas rose. Allez, ça va être sa fête, donc bravo à toi LCJ et continue à rougir, parceque tu le vaux bien.

Castor Junior par Mya (invité) (81.249.77.xxx) le 12/06/06 à 19:41:22

Merci encore à toi Monsieur Modeste.
Un trail LE 25.06
Je serai après le 09.07 à serre Chevalier pour un trail long, aprés des entrainements durs pour ne plus tomber bien sur, et le 25 et 26 aout UTMB.

Bon courage à toi.

Castor Junior par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 12/06/06 à 21:01:15

Bonsoir,

J'avoue que je n'ai pas tout suivi concernant ta course Mya, mais ayant vu le pseudo de quelqu'un que j'ai déjà vu, ma curiosité l'a emporté.
Donc oui Castor est quelqu'un de trs sympa. Je rajouterai: modeste et très reconnaissant (là je parle vis à vis de son Papa)

Delphine

Castor Junior par calou (membre) (83.112.253.xxx) le 12/06/06 à 22:31:36

Le castor junior, je le connais par forum interposé mais je peux déjà témoigner que ses interventions transpirent l'esprit "trail", le vrai...
Ton témoignage, Mya, ne me surprend donc pas ;o)
Calou

Castor Junior par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 12/06/06 à 23:01:12

Là, ça y est, c'est l'estocade et il est parti se cacher rouge de confusion! A demain pour plein de bonnes choses à dire sur notre phénomène de modestie qu'on aime tant, LCJ :-)

Castor Junior par Castor Junior (membre) (83.114.108.xxx) le 13/06/06 à 02:39:06

Bon, allez, je profite du calme olympien qui règne sur le forum à cette heure (hormis Baltha : toi aussi tu déclares tes revenus à la bourre ? ;-o) ) pour une petite dernière réponse groupée (c'est bon, les gens autour de moi croient que c'est la chaleur qui me donne ce fond de teint pivoine...) :

mielou, j'avoue que le hasard de la rencontre m'a confirmé que nous formions tout de même, sur les trails, une grande famille suffisamment petite pour en connaître la plupart des membres. Les deux zozos qui ont planté Mya sont comme ces cousins éloignés que l'on supporte résignés lors de la communion du petit dernier... Heureusement, on est toujours heureux de retrouver le reste de la famille !

Baltha, j'espère quand même que j'aurai retrouver mon teint aspirine d'ici là...

Martine, à lire effectivement les récits de vincennus ou lenglenus, et en voyant des personnages comme Fred, je réalise effectivement que ce fair play et cette gentillesse existent encore et prédominent autour de nous.

Coli : arrête je te dis (qu'est-ce qu'il y a après pivoine ???). Et puis, tu n'aurais pas fait comme moi à ma place ???

Mya, ton palmarès est bien plus impressionnant que le mien, et ta simplicité et ta gentillesse démontrent que tu es, toi, vraiment modeste. Quant à moi, je suis sincère : c'est bien grâce à toi que j'ai pu terminer à Rosny sur Seine. Bonne chance en tout cas pour la Sky Race/Trail des Cerces, et je t'attendrai, après le CCC, à l'arrivée de l'UTMB. Bises.

Delphine, pour mon papa, c'est vrai que je lui dois beaucoup, en particulier pour la course à pied. Pour la course, j'en parle un peu dans le CR du Trail du Pays de Sully (horriblement long comme à l'habitude...) sur mon blog.

Calou, effectivement, nous ne nous connaissons que par le biais de ce forum, mais tes interventions et tes CR (avec Mister Calou), me plaisent beaucoup et correspondent effectivement bien avec ce bel esprit du trail. Je penserai à vous pour la Montatou ;-o)

Coli, je suis d'abord quelqu'un de mal organisé (remplir sa déclaration de revenus le dernier jour est une activité sportive aussi d'un certain point de vue ;-o) ). Sinon, je suis probablement plus timide que modeste (cf. notre RDV impromptu manqué à D4 hier parce que je n'osais pas t'interpeller...). Modeste, je ne le suis ni plus ni moins que la plupart des coureurs que nous fréquentons sur ce forum ou d'autres dédiés également à la course à pied. Que dire en effet de tous ceux qui, comme Fred, Enzo, MarieL, et d'autres ont encouragé les coureurs à Vincennes ce week-end, ou qui, comme Delphine et son sourire porteur de soleil, Linda, DanL, Le Sanglier et d'autres l'ont fait à Bures ? Et, à Bures toujours, Claude Hardel a bien joué le rôle de bénévole pendant une bonne partie de la journée. Et à Brunoy, Enzo et Sedef, signaleurs de choc ? Et sur le MdP, Sedef, kenlag, Brinouille et d'autres dans le public, Fred avec Martine, Soul94 (ADDM) qui poussait sa poussette de course pour accompagner des zamis du Zoo ?
J'arrête ici parce que la liste serait trop longue, mais je pense avoir beaucoup plus de chance (celle de côtoyer des gens formidables, à la maison comme en course et sur les forums) que de mérite (hormis cette volonté d'aller au bout, que nous partageons ici).

En tout cas, merci à tou(te)s. La chose qui me ferait le plus plaisir maintenant serait de pouvoir vous rencontrer sur une course ou ses à-côtés.

L'Castor Junior_ki_ne_va_pas_tarder_à_aller_se_coucher...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge