Talents & partage (La Défense) ...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Talents & partage (La Défense) ... par enzo (membre) (62.39.9.xxx) le 12/06/06 à 13:57:55

.. ce midi avait lieu ce relais 4 X 2,4km (au profit de l'assoc' Talents & Partage) où pas loin de 150 équipes se sont "tirées" la bourre sur le parvis.
La boucle de 800m tournant autour de l'Arche (à parcourir 3 fois par participant) n'était pas très sexy mais avait au moins le mérite de donner une certaine proximité avec les coureurs.
Il leur en fallu du courage d'ailleurs à ces coureurs pour affronter la chaleur et les dalles surchauffées du parvis.

L'équipe gagnante termine en 33'46 ... j'aurais cru moins car les 4 gars tournaient vraiment bien et étaient superbement bien affutés.

Jérôme, Jibé ... on aurait pu monter une équipe ;-))) çà aurait été sympa de courir là ce midi

@+ Enzo

Talents & partage (La Défense) ... par alexis4vents (membre) (213.31.11.xxx) le 12/06/06 à 14:10:17

Salut Enzo,
je ne suis pas du genre "très affûté", mais à dispo pour toute course dans le secteur de la Défense. (je bosse à 10min de là)
D'ailleurs, je m'suis fait un tite sortie de 30min ce midi, et j'aurais eu encore plus de plaisir à lafaire au profit d'une assoc.
Pour une prochaine donc ... Alexis

Talents & partage (La Défense) ... par korma (invité) (159.50.101.xxx) le 12/06/06 à 14:23:57

J'ai vu la course ce midi en allant mangé, je ne savais qu'il y avait cette course ! Par contre là aussi v'la la chaleur !

Talents & partage (La Défense) ... par SergeB (invité) (195.68.31.xxx) le 12/06/06 à 18:39:17

Bonjour,
j'ai fait cette course il y a 5 ou 6 ans avec des colègue de travail
j'avais trouvé ça sympa comme ambiance

Talents & partage (La Défense) ... par Baltha (membre) (81.57.220.xxx) le 13/06/06 à 01:47:20

Enzo, je rappelle la stratégie :
- On se renseigne sur les courses avant qu'elles aient lieu.
- On monte une équipe
- On n'en parle pas
- Comme personne n'est au courant, on gagne
- Après on en parle, en se faisant passer pour des héros.

Y'a plusieurs points de la stratégie que t'as pas respecté, là.

A+ Baltha

Talents & partage (La Défense) ... par Jerome (membre) (80.170.3.xxx) le 13/06/06 à 06:38:32

Enzo, j'étais sur place.

C'était une vraie fournaise à 13h mais bon c'est plus facile de tenir 2Km que 10km.

Cela serait sympa de monter une équipe pour l'année prochaine.

Jerome

Talents & partage (La Défense) ... par Jerome (membre) (80.170.3.xxx) le 13/06/06 à 06:46:34

Impossible de trouver des renseignements sur Internet sur cette course.

Je ne sais même pas où l'on s'inscrit.

Jerome

Talents & partage (La Défense) ... par SergeB (invité) (195.68.31.xxx) le 13/06/06 à 08:03:46

bonjour,
cette course je l'avais faite alors que j'étais inscrit par la boite dans laquelle je bossais à l'époque, AXA
donc, Jerome, tu devais trouver chez toi tous les renseignements relatifs à l'inscription.
A+

Talents & partage (La Défense) ... par jibé (membre) (82.228.131.xxx) le 13/06/06 à 08:10:56

Dommage qu'on ait raté ça !
J'avais entendu parlé d'un évènement de ce type, mais je n'avais rien trouvé sur le sîte de l'EPAD;c'était donc hier ...
l'année prochaine alors ...
(et on respecte la stratégie rappelée par Baltha ;)

Talents & partage (La Défense) ... par Castor Junior (membre) (194.2.239.xxx) le 13/06/06 à 08:40:48

Lire la stratégie de Baltha m'a fait me plier en deux !!!
Et dire que je croyais qu'à St Brice vous aviez été bons ! En fait, vous n'êtes que d'excellents stratèges !
Plus sérieusement, vu vos performances de folie, je pressens un beau podium l'an prochain à la Défense...
Au fait, ça me revient, Talents et Partages est le nom d'une association de la Société Générale. Voici leur site : http://www.talents-partage.org/ , mais il ne semble pas à jour...

L'Castor Junior

Talents & partage (La Défense) ... par enzo (membre) (62.39.9.xxx) le 13/06/06 à 09:24:32

Exact l'Castor !! ... plus de la moitié des équipes engagées venaient de la SG.

Avec Baltha notre adage est tout l'inverse de "quand on a pas de tête, on a les jambes" ;-))) z'avé suivi ?

@+ Enzo

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge