Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Ces "grands" sportifs ........fainéants !!! par oufti (invité) (213.49.224.xxx) le 13/06/06 à 12:41:14
Toujours pareil, ces "sportifs" qui viennent s'entrainer 1 ou 2 heures, et qui ne savent pas se garer ailleurs que devant la porte du hall omnisports (idem les marcheurs,...au plus près de la table d'inscription), quitte à bloquer des sorties de garages, portes de secours... Pas de courage pour marcher 100 m !!! Avez vous des "trucs et astuces" pour faire changer ces comportements ???
A+
Ces "grands" sportifs ........fainéants !!! par apache (invité) (195.70.17.xxx) le 13/06/06 à 13:19:56
a ceux qui jettent leur paquet de clope de leur voiture,
a ceux qui se garent sur les places handicapés,
a ceux qui piquent niquent en montagne et laisse leur déchets,
a ceux qui ne respectent pas les files d'attentes,
a ceux qui se foutent de leur prochain,
........on vous emm.........
Ces "grands" sportifs ........fainéants !!! par korma (invité) (159.50.101.xxx) le 13/06/06 à 13:23:26
à ceux qui votent n'importe quoi
à ceux qui parlent fort dans le métro
....
Ces "grands" sportifs ........fainéants !!! par GGBI (membre) (80.11.16.xxx) le 13/06/06 à 15:12:20
ceux qui fument dans le métro assis sur une place réservée aux handicapés tout en picniquant et qui se permettent de jetter leur paquet vide par la fenetre.... alors là, je dis...... qu'ils exagérent.
Ces "grands" sportifs ........fainéants !!! par preveza (invité) (86.216.136.xxx) le 13/06/06 à 15:18:09
oufti : tu dois être de la région liégeoise toi :)
C'est vrai que ça me fait sourire ceux qui se garent le plus près possible d'un départ de course...mais parfois en dernière minute on a des tee shirts à mettre, à poser, des baskets à changer, etc...
Ces "grands" sportifs ........fainéants !!! par Alex (invité) (81.250.58.xxx) le 13/06/06 à 15:42:30
Ca me rappelle ma prof d'EPS, en terminale, je lui avait fait remarquer qu'elle prenait sa voiture pour aller du parking interieur du lycée à celui de l'exterieur, sous pretexte que c'était pour porter le panier contenant les raquettes de tennis de table pour toute la classe avant de prendre le bus pour la salle de sport. Pas vaillante la prof.
Du coup c'est moi qui ai porté le panier ! :D
Ces "grands" sportifs ........fainéants !!! par christophe (invité) (194.3.249.xxx) le 13/06/06 à 16:15:15
les profs de sport à l'école sont des sportifs ?
j'ai un doute là !
Ces "grands" sportifs ........fainéants !!! par oufti (invité) (213.49.224.xxx) le 13/06/06 à 16:40:52
@ preveza
tu as raison: région liègeoise
A+
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge