Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Avis, expérience sur Nimbus VIII par Zim Biétroski (invité) (86.192.102.xxx) le 13/06/06 à 16:31:39
Salut,
Je suis supinateur (assez prononcé quand même). Donc en gros il y a pas trop le choix chez asics => c'est nimbus.
J'ai commandé des nimbus. J'avais le choix entre des nimbus VII et VIII (10 dollars de difference) ou des kayano XI (plus belle que les XII mais plus lourde). On m'avait dit que les VII sont moins bon sur l'amorti à l'avant pied donc j'ai preferer les nimbus VIII car elles semblent nettement plus modernes (pas vraiment d'évolution entre les Nimbus VI et VII voire peut une regression ... ) avec le Solyte et d'autre truc surtout au niveau du chausson qui ressemble fortement aux fantasmagoriques kinsei.
Donc j'aurais aimé savoir ce que vous en pensez surtout si vous avez déjà eu l'occasion de la "fouler".
Apparement elle est pas encore sortie en france. J'ai cherché sur le web les premier commentaires sont bons apparement le solyte rend donne une sensation plus rigide et ça serait bien car je trouvais que les Nimbus VI donner à l'amorti un effet chewing/éponge un peu trop marqué meme si c'est clair qu'au niveau protection c'est vraiment bien fichu aucune douleur dans les jambes. Malheureusement au niveau des sensations c'est bien aseptisée ... mais bon je cherche plus la proctection, l'amorti,...
Merci d'avance
A+
Avis, expérience sur Nimbus VIII par folichon (membre) (81.245.158.xxx) le 13/06/06 à 17:08:19
@ Zim,
Je suis moi aussi supinateur. Je m'en suis rendu compte après avoir usé prématurément les semelles de mes Kayano...
Je regrette amèrement leur confort. Mais mes genoux par contre se félicitent du changement.
(Les kayano sont prévues pour les pronateurs.)
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge