stress pendant l'entrainement!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

stress pendant l'entrainement! par lutin57 (invité) (82.224.84.xxx) le 16/06/06 à 12:25:50

voila jai un souci et j'ai pas vu de reponse..
j 'ai tendance a etre sujet a des crises d'angoisse(couple a un peu d'hypondriaquerie je pense) ce qui fait q quand je cours jai toujours l'impression que je vais tomber ds les pommes, me sentir etc..et cela m'empeche de "forcer" qd je sens que j'arrive au point de me depaser...qq1 connait il ce probleme et a til une solution?

ps : pourtant je cours ds un parc a nancy donc il y a du monde et tout mais rien n'y fait!
merci

stress pendant l'entrainement! par sandrine (invité) (81.48.38.xxx) le 16/06/06 à 12:56:29

salut
peut être que tu fait un vrai malaise , et que tu ne manges pas bien , l'hypoglicémie m'a déja donner des sensations comme de l'angoisse.
J'ai fait de la natation en club l'année dernière et j'avais mal au ventre au début avant chaque entrainement et la gorge serrée quand il fallait plomger pour faire 50 a fond ! et je ne suis pas de monter en tour , j'ai peur , c'est spychologique et du coup ça m'empêche de m'entrainer et de faire des progrés,
Mange déja des sucres lents en bonne quantité, jamais de sucres rapides avant d'aller courir, voir voir sur : alimentation et peur du malaise
Moi pour ma part comme j'ai peur de pousser la machine je vais passer un test à l'effort comme ça je serai rassurée en sachant quel genre de moteur j'ai dans le ventre.
Si mon coeur supporte l'effort intansif je pourrai le faire sans peur de faire "une crise cardiaque " sur place et si je ne suis pas faite pour ça , je continurai à trotiner.
Bon courage

stress pendant l'entrainement! par lutin57 (invité) (82.224.84.xxx) le 16/06/06 à 17:04:00

merci mais c vraiment du psychotage que je fais, ce n'est pas un vrai malaise, dailleurs je cours tjr avec ma bouteille d'isostar et jen prends a intervalle regulier mais merci qd meme!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge