tendinite du long fibulaire (pied) appelé aussi long péronié

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

tendinite du long fibulaire (pied) appelé aussi long péronié par franck (invité) (82.124.25.xxx) le 16/06/06 à 13:56:23

Bonjour,
voilà près de 9 ans que je souffre de tendinite -long fibulaire- surtout le pied gauche mais aussi le droit mis en évidence par le Docteur BRASSEUR de Montfermeil à partir d'une échographie.
Dans le domaine, je crois avoir tout essayé en vain, si quelqu'un souffre du même mal merci de me contacter, je ne sais plus quoi faire.

tendinite du long fibulaire (pied) appelé aussi long péronié par bebere (invité) (82.248.76.xxx) le 16/06/06 à 23:49:29

Salut,
Le muscle dont tu parles est bien le muscle latéral extérieur du tibia ?

As-tu essayé des semelles faites par un podologue ?

tendinite du long fibulaire (pied) appelé aussi long péronié par fartlek (invité) (80.170.108.xxx) le 17/06/06 à 22:53:42

Bonsoir,

Je ne suis pas médecin mais une chose est sûre une fois le diagnostic réalisé c'est-à-dire que tu finis par mettre un nom sur le mal dont tu souffres il ne te reste plus qu'à traiter cette tendinite en prenant le temps de voir un kiné et medecin du sport. Beaucoup de sujet sur les tendinites notmamment au niveau du calcanéum ont été discuté sur le forum.

Bien à toi,

fartlek...

tendinite du long fibulaire (pied) appelé aussi long péronié par alaure (invité) (90.10.170.xxx) le 08/03/07 à 08:15:33

salut à tous, j'ai une tendinite du long peronié sans doute parce que j'ai trop forcé à l'entrainement;je cours en club 3 fois par semaine et on fait bcp de fractionné sur route ou piste ce qui est tres traumatisant.je suis au repos depuis un mois et la malleole externe est tjs bien enflée comme au debut mais j'ai jamais eu de douleur.
qu'en pensez vous pour une reprise de l'entrainement?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge