nos petits problèmes de filles

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

nos petits problèmes de filles par sandrine (invité) (86.198.33.xxx) le 16/06/06 à 20:51:04

bonsoir
désolée d'aborderle sujet pour les garçons mais ça me remonterai le moral de savoir que je ne suis pas la seule à trouver ça galère; une semaine avant mes régles je me sents fatiguée et je prend 1 kg 1.5 kg ; déja que j'en ai deux à perdre , alors je me traine, pas de chance je suis juste en train de préparer ma petite semaine alors que je cours ma première course demain , je ne suis pas motivée et lourde et plus fatiguée,et je ralenti mon entrainement
Avez vous des trucs ou c'est normal aussi pour vous; si ça tombe mal c'est pas de chance?
Merci à toutes

nos petits problèmes de filles par l'ourse (invité) (86.193.141.xxx) le 16/06/06 à 20:56:37

le sujet a été abordé maintes fois mais la conclusion c'est que nous ne sommes pas toutes égales faces à ces désagréments... tu peux toujours prendre une micro pilule, ça devrait être mieux que sans rien normalement puisque ce sont des pseudo règles... certaines vantaient le stérilet hormonal qui supprime carrément les règles pour les + veinardes ;o)

nos petits problèmes de filles par sandrine (invité) (86.198.33.xxx) le 16/06/06 à 21:21:01

merci l'Ourse ,je me suis balladée dans le forum et j'ai lu ta ration quotidienne ,c'est presque ce que je mange au petit déj, c'est pas terrible ce que tu fais pas étonnant que tu n'avais plus de régles. va y sur les glaces, le lait c'est pas mal quand on fait du sport, moi c'est lamentable comme c'estle contraire, comme pour les régles on n'est pas tous égaux ,mais toi tu n'es pas raisonnable

nos petits problèmes de filles par l'ourse (invité) (86.193.141.xxx) le 16/06/06 à 21:27:50

je te rassure, elles sont revenues (choueeeette !) depuis que j'ai du augmenter les rations
3 gamins + boulot + régime + sport + pompiers, c clair que je ne mangeais pas assez.. j'ose pas me peser mais je crois que j'ai repris un peu :o/ j'ai 8 de tension et je suis arrêtée pour une semaine, j'ai peur de grossiiiiiiiiiir !

nos petits problèmes de filles par sandrine (invité) (86.198.33.xxx) le 16/06/06 à 22:01:34

c'est normal si tu grossi un peu quand tu restes tranquille chez toi , tu reperdra quand tu reprendra le boulot, une semaine d'arret quand et tes trois petits oursons ne te font pas des crépes au miel? c'est déconnant , les humains avant quand ils étaient dans les grottes avec les ours n'avaient pas toujours à manger, comme toi ce que tu as fait , plus de supermarché d'ouvert, plus rien dans le frigo, la déche. alors ils maigrissaient , alors le corps humain c'est dit que la prochaine fois il ferai des reserves, comme les écureuils, pour la prochaine fois,.c'est grâce à ça qu'on est là;
mais tu voies quand tu manges une glace alors que d'ordinaire tu ne manges rien , et bien ton corps en stocke une partie (fesse , ventre) pour la prochaine fois. les glaces c'est tous les jours !! pas forcement des glaces mais une bonne alimentation qu'elle pêche ça donne!

nos petits problèmes de filles par kiki (invité) (213.103.5.xxx) le 16/06/06 à 22:41:40

Je suis un homme, mais je confirme, une alimentation saine et équilibrée,ça donne la peche

nos petits problèmes de filles par l'ourse (invité) (86.219.17.xxx) le 17/06/06 à 03:09:17

ben oui, sauf qu'avec ce que vous appelez un alimentation équilibrée, j'ai presque 20 kg de trop (enfin j'avais, il m'en reste six)

nos petits problèmes de filles par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 17/06/06 à 07:40:57

L'Ourse plus que 6, rooo c'est presque plus rien ça....pas la peine de se tuer pour ça....tiens quand tu seras à tes 3 derniers tu me diras et j'essaierai de faire pareil... j'aimerais bien avoir mon poids d'y à 5 ans pour le marathon de paris histoire d'être légère pour mes petons.

Humm le syndrôme pré-menstruel : je me sens super de mauvais poil, les 1kg/1kg5 sont bien là et je me sens toute gonflée comme une patate, -sauf aux seins bien sûr pas de bol-... donc forcément faut mieux faire du sport parce que sinon mon moral touche le fond ! par contre baisse de régime j'ai pas fait gaffe.... je suis tellement toujours à fond que je me trouve toujours en train de baisser de régime : )

nos petits problèmes de filles par sandrine (invité) (86.198.33.xxx) le 17/06/06 à 08:33:23

Quand je m'entraine plus , mon entrainement prend le dessus et passe avant mes hormones ,mais là ce n'était pas super intensif, je trotinais plus pour griller du gras, que pour m'entrainer,
J'ai ma première petite course toute à l'heure et ça tombe mal et j'angoisse de devoir d

nos petits problèmes de filles par sandrine (invité) (86.198.33.xxx) le 17/06/06 à 08:39:19

erreur de clique
j'angoisse de devoir pousser la machine , le manque d'entrainement + forcer + les régles : mal au ventre assuré, je vais essayer le Spasfon.

nos petits problèmes de filles par Elodie (invité) (86.194.162.xxx) le 17/06/06 à 08:44:39

Bonjour Sandrine !
Comme toi, je prends du poids la semaine avant mes règles.. et je suis fatiguée.. même si cela peut-être dérangeant, ça n'empêche pas de courir !
Essaie de na pas y penser lorsque tu cours !
Et essaie d'avoir une alimentation assez riche en fer pour limiter la fatigue !

nos petits problèmes de filles par hélène (membre) (86.214.254.xxx) le 17/06/06 à 09:00:46

pour le mal de ventre, pour moi le plus efficace c'est l'ibuprofène...

nos petits problèmes de filles par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 17/06/06 à 09:12:06

c'est marrant ce que vous dites parce que moi le mal de ventre est vraiment effacé par les efforts intenses où les abdominaux sont fortement sollicités !

nos petits problèmes de filles par pilou (membre) (81.247.15.xxx) le 17/06/06 à 12:02:43

Pour moi, idem que pour Brinouille !
J'ai beaucoup moins mal au ventre lorsque je fais du sport. Et ça soulage aussi mes maux de tête.

Pilou

nos petits problèmes de filles par sandrine (invité) (86.198.33.xxx) le 17/06/06 à 12:18:27

on est toutes différentes ,
avant de faire du sport , il y a trois ans,je ne sentais ni la faitigue ni les douleurs des régles,
bon de toutes manières, je n'ai pas trop le choix , je continu a faire du sport mais ça me ralentie un peu, je vais prendre du spasfon pour voir , je vous dirais quoi pour celles qui ont mal au ventre

nos petits problèmes de filles par floflo (membre) (83.152.252.xxx) le 17/06/06 à 12:41:10

Je confirme, ibuprofène c'est miraculeux pour la douleur, mais ça rend pas très réactive..

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge