Entraînement- Stage (Garmin 305)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Entraînement- Stage (Garmin 305) par Solensi (invité) (213.36.28.xxx) le 18/06/06 à 15:30:12

Bonjour,

J'apprends à courir aisément durant 1h sans m'arrêter.
Je l'ai fait avec succès mais ce n'était pas beau à voir (ni très sportif et si peu esthétique....).
J'ai donc dû opté pour le programme proposé par le magazine "Jogging international" qui consiste à courir 3 fois par semaine sur des durées relativement courtes.
D'après le programme, au bout de 8 semaines, je devrai y arriver sans être au bord de l'apoplexie.
Aussi, je souhaite maigrir (je mesure 1,76m, je pèse 75,1 kG, de sexe: féminin).

Mon 1er problème est celui- ci:
Certes, je parviens à réaliser dignement les petites séances de 20 à 40 mn mais en attendant, je grossis (2,5 kg supplémentaires en 3 semaines alors que je n'en avais vraiment pas besoin), ma ceinture abdominale est à son apogée (du moins, je l'espère...car au delà...? NB: J'admets que ladite ceinture n'est pas due aux entraînements, ce serait mentir..).
Question: Le programme est- il approprié?

Mon 2ème problème est celui- ci:
J'aime tout ce qui est gadget.
De plus, mon autre objectif est de pouvoir (quand bien même, j'en suis loin mais profondément persévérante) courir un semi marathon.
Je me suis donc procurée un GARMIN 305.
Au delà du mode d'emploi, savez- vous s'il existe des stages organisés pour maîtriser parfaitement ce bijou(la gratuité de ce stage me conviendrait si bien, mais bon...)?

Merci pour vos éventuelles réponses.

Solensi

Entraînement- Stage (Garmin 305) par Olivier (invité) (82.253.235.xxx) le 18/06/06 à 21:47:13

j'ai fait remonter un post avec plein d'info sur le 305.

au cas où tu le rates c'est ici :
http://www.courseapied.net/forum/msg/24304.htm

Olivier

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge