Cardio ASCOT ou POLAR ou...autres !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Cardio ASCOT ou POLAR ou...autres ! par Stef (invité) (213.36.22.xxx) le 19/06/06 à 14:24:33

Bonjour,
je peux acquérir une montre cardio ASCOT (avec ceinture ayant toutes les fonctions utiles de la cardio) mais je ne connais pas cette marque et j'aimerais quelques infos si l'un d'entre vous avait ce matériel
merci
Stef

Cardio ASCOT ou POLAR ou...autres ! par Habs (invité) (78.110.192.xxx) le 25/06/08 à 14:55:03

Bonjour,

C'est une bonne question dont j'aimerai aussi connaître la réponse...

Cardio ASCOT ou POLAR ou...autres ! par Propolis (invité) (194.4.140.xxx) le 25/06/08 à 16:55:34

prendre du Polar ou Forunner au moins c'est connu de tous et des forums actifs peuvent t'aider en cas de soucis. Perso, j'ai jamais vu ni entendu parler de cette marque !

Cardio ASCOT ou POLAR ou...autres ! par Philippe (invité) (195.13.11.xxx) le 18/08/09 à 12:13:05

Salut,

Personnellement, je cours - fois par semaine et j'ai essayé les deux.

Ascot a plain de fonctions qui sont bonnes, la lecture est claire. Malheureusement, sur les deux montres que j'ai eues, elles s'arrêtaient en plein milieux de course ce qui est tres ennuyeux... Son avantage est imbattable: le prix (je l'avais achetee chez Aldi)

Polar, c'est beaucoup plus cher, mais je n'ai eu aucun hic avec. Il faut juste savoir que quand le rythme cardiaque est anormalement bas, il faut changer la pile de la ceinture...

Cardio ASCOT ou POLAR ou...autres ! par Renaud (invité) (81.244.151.xxx) le 06/03/13 à 16:40:40

J'ai vu dans le folder Aldi une montre cardio Ascot, effecivement à 20 €, avec pas mal de fonctions.
Mais est-ce que les montres cardio Ascot sont codées ?

Cardio ASCOT ou POLAR ou...autres ! par PatrickGSK (invité) (78.233.94.xxx) le 11/08/14 à 16:46:58

Bonjour,
J'ai aussi acheté une montre ASCOT chez Aldy ... J'avais 2 GPS Garmin Edge 605 (vélo/piéton) petite taille & écran et un Oregon ... rien à voir bien sur, cependant si le petit Edge ne me quittait pas ... du coup j'ai rayé l'écran ... et m'en servais surtout pour tracer mes parcours & vitesses & ...
Depuis l'Ascot ne me quitte pas. Le seul problème c'est que je n'ai pas encore compris comment au moins rallier / retourner à un way point. Sinon je trouve ses relevés super, parfaitement exportables en trajet/ vitesse / dénivelés ... pour ce prix. Je n'ai jamais eu de problème de dysfonctionnement, si ce n'est une saturation de point un jour ou j'ai oublié de la désactiver en voiture.
Donc pour le prix et les fonctionnalités rien à dire, si ce n'est que je rechercherai une autre montre qui me permette au moins de rallier un point ou de donner mes coordonnées en cas d'accident.
En fait c'est très bien de savoir se passer d'un gps et d'apprendre à se réorienter sur la base d'erreurs de parcours ;o) ... tout dépend de l'endroit bien sûr.
Je vais me renseigner sur la Polar, ou une autre peut être un peu plus chère sans trop mais avec une représentation de type boussole vers pt ou qq tracés de directions. Si vous avez un conseil dans ce sens ?
Merci
Patrick

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge