reprise course a pied apres 4 ans d'arret !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

reprise course a pied apres 4 ans d'arret ! par millepattes55 (invité) (171.16.4.xxx) le 19/06/06 à 15:21:52

bonjour à tous !

j'ai repris hier la course à pied, parce que j'avais envie de reprendre pour varier mes activités sportives ( actuellement VTT ) et aussi pour préparer un petit tournoi de foot.
néanmoins j'ai attaqué une boucle de 10 km avec un parcours relativement sélectif : plat, descente , petites cotes, grosse cote... etc...

les 10 premieres minutes ont été difficiles pour le rythme de respiration, ensuite les 30 suivantes bien , et tout le restant a été plus que laborieux j'ai meme terminé en marchant ! ( sous une grosse chaleur en plus , sans eau... hmm...)

sachant qu'il y a 5 ans de cela je courrais tous les jours de 10 à 15 kms a un tres bon rythme et j'ai arrete du jour au lendemain...

a noter ce qui m'a le plus derangé : des douleurs genre petites contractures dans la poitrine, inter costales... normal ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge