Transpiration puis irritatrions . Des solutions ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Transpiration puis irritatrions . Des solutions ? par Jake (invité) (195.93.102.xxx) le 19/06/06 à 15:25:45

Surtout en été , la transpiartion durant l'effort prolongé me donne d'horribles irritations principalement localisées en haut du torse, sur le haut des bras et des cuisses et sur les fesses.
Auriez vous des solutions car c'est presque systématique dès que je courts et très gênan ces irritations mettant plus d'une journére pour partir ensuite !
Merci.

Transpiration puis irritatrions . Des solutions ? par motorino (invité) (82.124.95.xxx) le 19/06/06 à 19:53:06

@JAKE:De la vaseline à usage externe marque monot ou cooper,c'est pas cher entre 2 et 4EUROS,ça assouplit la peau et ça la régenere et en prevention ça t'évite d'avoir des irritations et c'est surtout trés efficace!A+
cosimo

Transpiration puis irritatrions . Des solutions ? par Jake (invité) (195.93.102.xxx) le 20/06/06 à 06:45:09

en pharmacie , grande surface ?
Merci !

Transpiration puis irritatrions . Des solutions ? par Philly (membre) (84.177.251.xxx) le 20/06/06 à 07:29:07

Recemment, j'ai eu ce genre de brulures en haut (a l'interieur) des cuisses. Des forumeurs m'ont conseille de mettre du mitosyl, creme utilise generalement pour les fesses des nourissons. Excellents resultats.

Transpiration puis irritatrions . Des solutions ? par motorino (invité) (83.204.151.xxx) le 20/06/06 à 18:38:19

@JAKE:désolé j'ai oublié de noter en pharmacie!Voilà à +
cosimo

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge