téléthon Vallauris Golfe Juan

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

téléthon Vallauris Golfe Juan par Pil06 (invité) le 01/12/03 à 13:28:11

s'il y a des gens du sud-est, je vous rappelle qu'il y a une course de 24h à partir de vendredi 14h sur le vieux port de Golfe Juan. Je vais tout faire pour y être, avec des internautes d'autres forums de course à pied.

On peut également courir quelques kilomètres pour nous accompagner.

Si jamais ca vous tente...

le lien :
http://www.escapadevallauris.org/course03.htm

téléthon Vallauris Golfe Juan par Pil06 (invité)

un p'tit up au cas où un sudiste serait intéressé à la dernière minute... et je vais pas tarder à aller dormir

téléthon Vallauris Golfe Juan par munier (invité) (82.242.161.xxx) le 02/12/05 à 23:53:26

j'aimerais participer à la course et ceci en fin de journée du samedi et dans la journée de dimanche si possible, puis avoir le lieu d'inscription et le parcours
éventuel
merci mon portable si vous voulez me contacter est le 0663844460

téléthon Vallauris Golfe Juan par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 03/12/05 à 00:14:38

munier, le post date de 2003!!Il faudrait voir si elle se fait encore cette année
totø

téléthon Vallauris Golfe Juan par Neo (invité) (82.234.157.xxx) le 03/12/05 à 08:26:58

Munier, toto,
La course existe encore: depart dans , heu.. 3 h 30, faut que je me grouille.. a midi quoi...
Elle se deroule sur un circuit en boucle d'environ 1km sur le port de golf Juan. Je ne sais pas si il reste de la place pour les 24h ( 70 coureurs max), mais par contre, tu peux venir, faire un don libre et courir le temps qu'il te plait.
Pour des renseignements plus precis, le site : www.escapadevallauris.org

a plus tard peut etre sur le boucle.

Neo

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge