Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
club athlétisme par Aurélie (invité) (81.57.249.xxx) le 22/06/06 à 00:23:02
Bonjour,
Je souhaite m'inscrire dés septembre dans un club d'athlétisme. Le but : gagner tous les cross de mon entreprise !!!
Pouvez-vous me dire si l'on progresse (je pense que oui mais je voudrais une confirmation !!) et si l'ambiance y est bonne en général ?
Merci et bonne cap.
Aurélie.
club athlétisme par fartlek (invité) (83.177.228.xxx) le 22/06/06 à 00:58:18
bonsoir, prend le temps de visiter la page de la fédé
http://www.athle.com même si la disponibilité des résultats n'est pas tjrs speed dans l'ensemble je trouve que c'est un bon site notamment pour répondre à ta question.
bonne nuit,
fartlek...
club athlétisme par philou67 (membre) (81.51.251.xxx) le 22/06/06 à 09:07:42
je me suis inscrits il y a 8 semaines environ. Depuis je m'entraîne avec un entraîneur et d'autres coureurs. Tu n'imagines pas la progression que tu vas avoir ! si tu suis les conseils et que tu es régulier aux entraînements, je peux te dire que y'a pas mieux pour descendre les minutes en compétitions (38'40'' en mars au 10km, samedi dernier 36'57''). En plus, c'est beaucoup plus ludique de s'entraîner en groupe que de tourner tout seul autour d'une piste. En tout cas, n'hésite pas, mais si tu as le choix, choisi un club qui te corresponde.
club athlétisme par cyril (membre) (82.242.178.xxx) le 22/06/06 à 09:54:24
Salut
L'ambiance et les objectifs peuvent varier d'un club à l'autre mais à mon avis tu trouveras forcément des coureurs passionnés et des structures.
à+
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge