crampe 3 jours avant marathon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

crampe 3 jours avant marathon par Jean-Paul (invité) (62.23.212.xxx) le 22/06/06 à 18:55:29

Je me suis réveillé ce matin avec une crampe au mollet droit.
Celà m'inquiète (un peu) car je vais courir mon premier marathon dimanche prochain.

Je ne comprends pas. Celà ne m'était jamais arrivé avant. En plus, je n'ai rien fait de particulier hier et je me force à boire plus que d'habitude depuis quelques temps.

Qu'en pensez-vous?

@JP2 Serait-ce un signe de Dieu pour me demander de ne pas partir trop vite dimanche?

Plus sérieusement, que dois-je faire maintenant,
boire encore plus?
étirements?
repos complet jusqu'à la course ou un peu d'exercice?


Tous vos conseils seront les bienvenus.
Jean-Paul

crampe 3 jours avant marathon par cedric (invité) (83.114.157.xxx) le 22/06/06 à 19:04:17

pour les crampes je prends du magnesium.ref mag 2 en empoules de 10ml 122 mg de magnesium par ampoule,vendue en pharmacie bien sur. sportivement cedric

crampe 3 jours avant marathon par micke (invité) (83.115.99.xxx) le 22/06/06 à 19:17:39

j ai fais le marathon du mont st michel le week end dernier et comme toi une semaine avant la course contracture au mollet gauche apperement ca serait du au stress je suis pas du genre a stresser mais bon...
je n est donc pas courru pendant 4 jours j ai achete une pommade de recuperation chez intersports.
je me suis fais des massages de 2 a 3 fois par jours et je mettais une compresse chaude sur le mollet pareille 2 fois par jours refais un petit footing de 20 minutes la veille du marathon car les massage et la chaleur ca ramoli un peu.
pendant le marathon je n ai presque rien ressentis.bon courage!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge