Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
thrombose et ultra par jaco (invité) (193.248.4.xxx) le 22/06/06 à 18:58:51
salut
moi aussi j'ai eu une thrombose, après un accident de la route (une voiture m'a fauché pendant que je courrais). Elle est située dans le molet et jusqu'au genou. On m'a quand même dit qu'il y avait des risques de séquelles qui pourraient peut être m'empêcher de courir.
Je cours en ultra trail (templiers, 6000D, Réunion). Je suis mort de peur, parceque si je dois renoncer à ça, je ne sais pas ce qui va pouvoir compenser. Je ne vois rien.
Je prends tout conseil, toute expérience.
Merci et à +
thrombose et ultra par nenni (membre) (217.136.132.xxx) le 23/06/06 à 14:55:57
une trombose, du mollet au genou ?
problème de vocabulaire ou mauvaise compréhension du diagnostic ?
thrombose et ultra par serge92 (membre) (82.124.189.xxx) le 23/06/06 à 15:08:51
il y a erreur sur le vocabulaire.... si tu as eu un traumatisme avec risque de trombose qui suggère risque Embolie Pulmonaire tu as reçu un traitement spécifique( type Eparine) qui a du résorber le problème et le corps médical t'aurait averti des risques encourus
thrombose et ultra par (invité) (80.9.201.xxx) le 25/06/06 à 19:27:12
pas du tout, j'ai bien une veine thrombosée (ou phlébite si vous voulez), avec un caillot qui va du hau du mollet jusqu'au haut du genoux (veine poplitée).
thrombose et ultra par MariedeLyon (membre) (90.4.31.xxx) le 25/06/06 à 19:52:49
@Jaco :
La veine poplitée est une veine du réseau veineux profond .Je doute que tu aies un caillot en place dans cette veine.Tu en as peut-être eu un, qui a été traité par des anticoagulants et a disparu...
S 'il avait été impossible de le dissoudre, tu aurais subi d' autres traitements (chirurgicaux, voire pose d' un filtre)pour l' empêcher de migrer vers tes poumons.Et dans ce cas-là, je ne suis pas sûr que tu puisses courir sans risques.
Je pense que tu as mal compris ce que t' as dit le médecin, fais- toi préciser les choses.
Marie
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge