perdre du poids après une grossesse

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

perdre du poids après une grossesse par myriamrosa (membre) (193.249.46.xxx) le 22/06/06 à 22:03:42

bonsoir à tous, voilà, j'aimerai avoir des conseils pour perdre les 15 kilos, à la suite de 2 grossesses rapprochées, j'aimerai faire de la course à pied, est-ce que 20 min pour commencer c'est bien, et combien de fois par semaines

perdre du poids après une grossesse par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 22/06/06 à 22:36:13

Bonsoir,
As tu accouché depuis longtemps c'est d'abord la première chose,ne pas etre trop pressée pour perdre du poids et viser un objectif raisonnable.
Pour te rassurer j'ai 3 enfants et j'ai pris 20,19 et 16kilos à chaque grossesse sur 1,60cm je te laisse imaginer le résultat...j'ai encore un peu de poids à perdre mais j'ai arrété de fumer depuis quelques mois donc je suis quand meme "contente " de moi.
Je cours depuis fin février (passé sportif zéro!)au début j'ai pris 2 kilos (prise de muscles)puis régulièrement j'ai perdu un peu:3 kilos en 3 mois mais le plus important c'est que la silhouette change malgré le peu de kilos perdus dans les vetement cela se voit et surtout le corps est plus tonique.
En plus la course va t'aider à te sentir plus confiante en toi et etre plus zen!
As tu deja pratiqué la course à pied?Es tu sportive?
20mn c'est déja bien ,surtout n'oublie pas les étirements,boire au moins 1,5 L d'eau,course 1 jour sur 2 indispensable de se reposer,de bonnes chaussures et un bon soutif :voilà ce à que je peux te donner comme infos en tant que débutante mais je pense que tu auras d'autres avis de "pros" à venir.
Surtout patience...Bon courage,
Fafa/molokoi

perdre du poids après une grossesse par cat (invité) (195.6.140.xxx) le 23/06/06 à 08:10:39

commence tout doucement, trottine d'abord..comme dit molokoi, bois beaucoup,fais des étirements...et fais attention quand meme à l'alimentation:meme si etre enceinte n'est pas 1 maladie, le corps a morflé (lol, à tous points de vue..)et faut le respecter..
bon courage et bravo pour ta decision..
la cap est 1 vrai elixir...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge