Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Parcours par TarteletteAuCitron (invité) (66.158.153.xxx) le 24/06/06 à 04:17:17
Avez-vous un moyen pour mesurer votre parcours ? Je cours sur une piste piétonnière, impossible de mesurer avec la voiture...
Parcours par orij (membre) (87.90.3.xxx) le 24/06/06 à 07:14:30
plusieurs solution .La première tu as la solution de mettre un compteur sur ton velo,la deuxième :le podometre mais il faut vraiment avoir une foulée regulière pour arivée a quelque chose de correct donc pas d'acceleration ou deceleration ce qui est embetant ^pour certaine sceanceou sortie la troisiéme un accéléromètre plus onéreux mais nettement plus juste et au moins tu peux faire tes sceances comme tu le sent et il te donneras la distances quelque soit ta foulées la marge d'erreur pour le mien etant de 3% environ sans qualibrage je trouve que c'est pas ,à mon niveau je cours entre 30 à 35 KM semaine.bonne sortie a plus
Parcours par Frédéric (membre) (83.202.61.xxx) le 24/06/06 à 07:46:54
Alternative possible : utiliser les services de Google Earth, ou le service Geoportail de l'IGN qui couvre l'intégralité de la France avec une résolution de 50 cm par pixel.
ƒred
Parcours par koto (invité) (212.147.82.xxx) le 24/06/06 à 09:13:30
http://www.fr.map24.com/
ça peut aidé.
Quand je cherche des parcours pour mes sorties longues, je calcule au préalable mes km avec ce programme.
koto
Parcours par SergeB (invité) (86.67.22.xxx) le 24/06/06 à 10:34:08
Bonjour,
J'ai IGN Rando, c'est pas mal, mais il faut l'acheter !!!
il existe aussi un petit outil sur PC appelé "curvimetre.exe" qui calcule l distance parcourue à partir d'une carte scannée dont tu entre l'echelle.
si tu me donnes un email (ou si tu m'ecrtis à "serge-blondy[at]voila.fr), je peux te l'envoyer.
A+
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge