Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
sidas conform'able pour le running: avis, expériences ??? par olpa (invité) (84.4.222.xxx) le 26/06/06 à 12:28:56
Hello
mon revendeur (défi sport , voiron) me conseille des semelles sidas conformable: elle remplacent les semelles de propreté et "personnalisent" le pied (elles sont thermomoulées): support voute plantaire, meilleure relance....
Avez vous des avis, expériences ?
becoze j'ai un peu des doutes: lourdes, pas besoin de correction et je suis certain que ça remplace pas des avis podologiques
Merci
Olivier
sidas conform'able pour le running: avis, expériences ??? par serge92 (membre) (193.248.248.xxx) le 26/06/06 à 18:04:27
effectivement rien de mieux que l'avis d'un pologue du SPORT et de plus s'il pratique lui-même c'est encore mieux
sidas conform'able pour le running: avis, expériences ??? par marathonman (membre) (80.118.218.xxx) le 26/06/06 à 20:20:10
Si tes chaussures ont le sida, évite de rentrer dedans ; ou alors protège-toi avec des chaussettes.
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge