Effort longue durée & Gel Overstim anti-oxydant

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Effort longue durée & Gel Overstim anti-oxydant par bipbip34 (membre) (192.44.63.xxx) le 27/06/06 à 11:15:36

Salut les runners,
Parmi vous, certains ont-ils testé les gels anti-oxydant de chez overstim (le petit tube vert) sur des courses longue durée (marathon) ou plus courtes mais "hard" (course à dénivelé + chaleur type Marvejols-Mende).
Avez-vous remarqué un bénéfice au niveau musculaire (éviter les crampes, fatigue musculaire etc...)?
Et quelle quantité par durée ou distance(1, 2 tubes ou plus ...)?
D'avance merci pour vous réponses.
@+
Philippe

Effort longue durée & Gel Overstim anti-oxydant par 299onoff (invité) (82.127.63.xxx) le 27/06/06 à 11:28:13

j ai eu l occasion de le tester sur un marathon.A raison de 2 tubes le 1er au depart et le 2emme au km 20:resultat aucune crampes

Effort longue durée & Gel Overstim anti-oxydant par maufy (invité) (81.251.186.xxx) le 27/06/06 à 11:29:02

Salut BipBip

Je fais tous mes trails,en absorbant du Overstim's sauf,le gel anti oxydant (tube vert),qui n'est vraiment pas efficace....Contre les crampes j'utilise de l'Arnica gel,ce sont des tubes que l'on trouve sur VO2 .
A+ Alain

Effort longue durée & Gel Overstim anti-oxydant par ChrisF67 (invité) (82.126.246.xxx) le 27/06/06 à 17:20:59

Salut,
Je viens de faire mon 1er marathon : marathon du vignoble d'alsace, en utilisant le pack mararthon de chez overstims. A part être allégé de 44 euros je n'ai pas senti le moindre bénéfice : Km 25 crampes aux doigts de pied et après douleur musculaire dans les jambes.Ok il faisait très chaud 35°C, ok le circuit est assez vallonné,...
Je pense que de bien s'alimenter, avant, avec des fruits, des légumes et tout autre produit naturel, pendant, avec de l'eau + jus d'orange + sel, côute moins cher est produit certainement les mêmes effets.
La prochaine fois je ferais sans...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge