UTRPP, venez faire une ballade dans Paris

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

UTRPP, venez faire une ballade dans Paris par Electron (invité) (81.249.18.xxx) le 27/06/06 à 17:54:03

Petit Rappel... et petite info supplémentaire

L'UTRPP c'est samedi 8 juillet...

Départ prévu à 06h00 devant Notre Dame...

Pour le circuit, il y aura des possibilité de "couper" pour celles et ceux qui voudraient raccourcir le tracé.

J'ai mis en ligne les zones dans lesquelles nous allons passer (je sais j'ai déjà dit ça la dernière fois mais j'ai pas eu le temps de le faire !)

http://www.sportnat.com/electron/mescourses/2006/utrpp06/UT06index.htm


Attention, j'ai pas dit que je mettais le parcours en ligne ... pas encore ;-)

A+

L'electron
electron_sportnat@yahoo.fr
www.sportnat.com/electron/

UTRPP, venez faire une ballade dans Paris par Castor Junior (membre) (194.2.239.xxx) le 27/06/06 à 18:34:34

Ah, si seulement je n'avais pas déjà réservé mon week-end pour aller chatouiller le sommet de l'Europe...
En tout cas, vous pouvez faire confiance à l'Electron pour un parcours sympa et sans faille : l'animal s'oriente bien mieux que moi (comment ça tout le monde s'oriente mieux que moi ???).
Personnellement, j'aurai une petite pensée pour vous ce samedi-là !!!

L'Castor Junior

UTRPP, venez faire une ballade dans Paris par kuanza (invité) (86.207.23.xxx) le 27/06/06 à 18:48:40

Electron,

Combien de bornes approximativement pour cette petite balade ?

Merci d'avance

Kuanza

UTRPP, venez faire une ballade dans Paris par Electron (invité) (86.217.29.xxx) le 28/06/06 à 06:50:31

L'objectif étant de faire un Ultra, on va dire que le tracé définitif (je vais le valider ce WE) devrait faire autour de 45km.

Maintenant, comme tout le monde ne peux pas (ou ne veux pas) obligatoirement faire aussi long, il y a plusieurs possibilité de couper et de reprendre le groupe plus loin.

Quand tu vois sur la carte les zones qu'on va traverser, tu te doutes qu'il n'y aura pas beaucoup de lignes droites ;-)))

Bonne journée

UTRPP, venez faire une ballade dans Paris par F@bien (invité) (193.252.206.xxx) le 28/06/06 à 11:08:17

C'est quoi l'équipement obligatoire ?

UTRPP, venez faire une ballade dans Paris par enzo (membre) (62.39.9.xxx) le 28/06/06 à 16:15:59

Quelle belle idée ce trail urbain !!

F@bien t'es partant ??? ... vu que je doute de plus en plus de pouvoir aller à Chateau-Chinon ce samedi 8 juillet, je me dis pourquoi pas faire un bout de chemin dans Paname (mais p'têtre pas les 45km !)

Enzo

UTRPP, venez faire une ballade dans Paris par F@bien (invité) (193.252.206.xxx) le 28/06/06 à 16:29:41

@Enzo
Oui je suis partant sauf s'il faut un équipement spéciale car je n'ai pas de fusée de détresse ni de gilet de sauvetage, etc ... ;-) ! lol !

UTRPP, venez faire une ballade dans Paris par kenlag (membre) (62.23.151.xxx) le 28/06/06 à 16:31:09

C'est plus qu'intéressant .....

UTRPP, venez faire une ballade dans Paris par Electron (invité) (86.217.93.xxx) le 29/06/06 à 21:43:24

Pour l'équipement, il faut juste de quoi etre autonome pour courir dans les rues de Paris...
Donc un peu d'eau, probablement un peu de ravito (même si on pourra faire une pause troquet en cas de besoins.

Pour le reste c'est un OFF, donc chacun s'équipe comme il veut.

Seul truc, prévoyez de bonnes chaussures car les pavés, à la fin , ça use ... surtout quand en plus ça monte...

J'essaierai de mettre en ligne sur mon site le parcours détaillé ce WE !

http://www.sportnat.com/electron/

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter en direct.

Bonne soirée

UTRPP, venez faire une ballade dans Paris par F@bien (membre) (195.93.102.xxx) le 30/06/06 à 00:22:15

OK pour moi.
Je suis partant, Enzo aussi.

UTRPP, venez faire une ballade dans Paris par Benne (membre) (62.23.155.xxx) le 30/06/06 à 09:36:47

Super idée, dommage que je ne sois pas là :-( :-(

UTRPP, venez faire une ballade dans Paris par JONK (membre) (195.93.102.xxx) le 30/06/06 à 10:50:36

Moi qui organise des rallyes pédestres dans Paris, sur que ça m'intéressait... Malheureusement, je pars en vacances le 7 juillet.
A noter que balade s'écrit avec un seul L : en mettre deux seulement quand on chante une "ballade". Mais c'est une faute fréquement commise.
Pour ceux qui aimerait découvrir Paris de manière ludique, envoyez-moi un email à Rallyesconcept@aol.com pour avoir le programme des balades-rallyes.

UTRPP, venez faire une ballade dans Paris par MarieL (invité) (193.251.188.xxx) le 30/06/06 à 11:00:44

Trop dommage, je ne serai pas sur Paris à cette date, c'aurait vraiment été volontiers...
Bonne balade donc !
MarieL.

UTRPP, venez faire une ballade dans Paris par NARBE (membre) (194.250.38.xxx) le 30/06/06 à 11:02:21

Tu auras bien d'autres choses à faire MarieL...

Narbé.

UTRPP, venez faire une ballade dans Paris par Mariel (invité) (193.251.188.xxx) le 30/06/06 à 11:04:13

ouai Narbé sans doute ! mais ça m'aurait bien tentée !

UTRPP, venez faire une ballade dans Paris par Electron (invité) (86.217.92.xxx) le 30/06/06 à 23:31:42

Bon de toutes façons, c'est une sortie parmis d'autres. Il y a déjà eu deux Tours de Paris (mais sans thèmes, on a aussi fait un ultra tour nocturne en décembre et il y a une ou deux autres sorties en préparation... alors à celles et ceux qui seront en ouacances, pas d'inquiétude, on proposera des séances de rattrapage ;-)))

sinon pour Jonk, je suis intéressé par des baLades (tu as noté le "L" ;-))) dans paname, bien sûr .

UTRPP, venez faire une ballade dans Paris par alexis4vents (membre) (213.31.11.xxx) le 03/07/06 à 09:28:32

Salut,
ça fait qq jours que je cogite sur ce p'tit trail urbain.
Je suis d'autant plus séduit par le côté off.
Alors c'est décidé, j'en suis.
@ F@bien, Enzo, si ça vous intéresse, j'ai en rab un camelbak de 3l (sans bretelles, donc à mettre dans un sac à dos)
Je propose à mes 2 potes, mais si qq d'autre est intéressé, faites-le moi savoir.
A samedi
Alexis

UTRPP, venez faire une ballade dans Paris par F@bien (invité) (193.252.206.xxx) le 03/07/06 à 10:09:04

Merci Alex mais j'ai un camelbak.
Ca va etre une chouette petite balade ...

UTRPP, venez faire une ballade dans Paris par enzo (membre) (62.39.9.xxx) le 03/07/06 à 11:06:06

Pareil, j'en ai un de 2l ... même si je n'aime pas courir avec çà sur le dos, je crois que là on ne pourra pas trop s'en passer.

Enzo

UTRPP, venez faire une ballade dans Paris par F@bien (invité) (193.252.206.xxx) le 03/07/06 à 11:17:42

C'est obligé d'avoir un camelbak sinon tu mets où le saucisson et la bouteille de rouge !

UTRPP, venez faire une ballade dans Paris par alexis4vents (membre) (213.31.11.xxx) le 03/07/06 à 16:04:31

Le rouge, après la course, j'dis pas non.
Le sauc' pendant la course, ça m'tente bien !!!
On s'refait pas ...
Alexis

UTRPP, venez faire une ballade dans Paris par kenlag (membre) (62.23.151.xxx) le 04/07/06 à 07:34:57

bonjour
savez-vous à quel rythme se fait ce raid urbain ? Je suppose que l'on peut s'arrêter quand on veut .....
On sait le nombre de participants approximatifs ?
Je suis en train de réfléchir pour le faire et avant d'entamer des négociations internes , je veux être sûr de mon coup, lol.

UTRPP, venez faire une ballade dans Paris par Electron (invité) (83.204.201.xxx) le 04/07/06 à 08:02:29

Alors voilà les infos complémentaires et surtout le détail du circuit :-)))
Pour le nombre de participant rien n'est arrêté (pas eu le temps de compter ces jours-ci ;-)))

Comme promis, j'ai mis en ligne la carte du circuit de l'UTRPP.

Bon au début quand j'ai lié tous les points par où je voulais passer, je suis arrivé à un total de ... 77,3 km (environ... on est pas à ça prêt !)

J'ai donc du faire quelques coupes dans le parcours pour revenir à une distance plus raisonnable :-)))

Vous avez donc sur la carte, en rouge, le circuit que je vous propose de suivre (avec toujours des possibilités de couper) et en bleu les "options" que j'ai du supprimer (arrgghhhhhhh)

http://www.sportnat.com/electron/mescourses/2006/utrpp06/UT06detailcircuit.htm

En gros voilà ce que ça donne :
- On visite l'ile l'ile notre dame
- Petit tour dans St michel (encore calme à cette heure là) puis on monte vers le Panthéon
- Là j'ai squizzé l'option "Jardin du luxembourg"
- Un passage dans les arènes de Lutèce puis on se fait la contrescarpe
- Retour sur les quais en squizzant l'option "Jardin du luxembourg")
- Petit tour dans l'ile St Louis
- Les quais rive droite jusqu'au port de l'arsenal
- Là j'ai squizzé l'option "Coulée verte" (bref tous les jardins où nous fera passer manu la prochaine fois ?)
- On tourne autour de Bastille
- Le quartier St Paul, et le marais
- On remonte par Montorgueuil puis le sentier (si vous voulez des jean c'est le moment :-)
- Retour sur république pour prendre le canal Saint Martin
- Visite d'un pooint de vue méconnu de paname
- Là j'ai zappé toute l'option Buttes chaumonts - Télégraphe (le sommet de Paris) les villas des buttes et La Vilette
- Traversée sur le boulevard de la chapelle pour rejoindre Montmartre
- On tourne dans Montmartre mais aussi sur le versant nord de la butte
- On zappe le circuit qui passait par la cité des fleurs
- Redescente vers le centre en passant par place clichy
- On zappe une petite bistouille
- On prend les galleries des grands boulevards
- Direction le Palais Royal (en zappant le tourniquet dans Les Halles)
- Traversée des Tuileries pour rejoindre les quais jusqu'au pont des arts
- Petite boucle dans le quartier de l'Odéon avant de reprendre les quais pour rejoindre notre point d'arrivée (le même que le départ

Voilou...

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

electron_sportnat@yahoo.fr

Rendez-vous Samedi 8 à 06h00 sur le Parvis de Notre Dame

Bonne journée

UTRPP, venez faire une ballade dans Paris par alexis4vents (membre) (213.31.11.xxx) le 04/07/06 à 08:49:05

Beau parcours, Monsieur Electron.
Je ne suis pas mécontent que tu aies fait qq coupes.
Quel est approximativement le D+ sur ce parcours ??
A+ Alexis

UTRPP, venez faire une ballade dans Paris par JP75018 (membre) (159.50.101.xxx) le 04/07/06 à 09:40:11

Il a l'air superbe ce parcours! Est-il possible de connaître les horaires de passage approximatifs à quelques points clés pour ceux qui ne voudraient courir que sur une partie?

JP

UTRPP, venez faire une ballade dans Paris par Electron (invité) (86.217.30.xxx) le 04/07/06 à 19:08:11

Pour Alexis :

je n'ai pas la moindre idée du D+, d'autant que j'ai supprimé des points comme les buttes chaumonts...
Donc surprise, et à vos GPS

Pour JP
Là encore pas trop d'idée. Ce sera fonction du groupe, et comme j'ai pas fait de liste... là aussi surprise (mais c'est trop bon les surprises :-)))

A+

UTRPP, venez faire une ballade dans Paris par alexis4vents (membre) (213.31.11.xxx) le 05/07/06 à 09:12:38

Comment !!!! Le GPS n'est pas fourni par l'organisateur !!!????? Non mais je rêve là.
Comment je cacule mon D+ de l'entrée à la sortie du passage Brady ???
Pas très sérieux tout ça ...
Bon, à samedi quand même.
Alexis

UTRPP, venez faire une ballade dans Paris par F@bien (membre) (195.93.102.xxx) le 05/07/06 à 10:16:29

Suite à un footing, j'ai ressenti une douleur au niv du genou droit , certainement suite aux 6h de Briouze.
Je serais certainement forfait samedi.

UTRPP, venez faire une ballade dans Paris par Electron (invité) (86.217.24.xxx) le 05/07/06 à 20:57:43

Alors, c'est qui qui va apporter le litre de rouge et le saucisson ????

UTRPP, venez faire une ballade dans Paris par alexis4vents (membre) (213.31.11.xxx) le 06/07/06 à 09:22:48

Je n'sais pas qui va les apporter, mais je sais qui va s'les tortorer !!!!

UTRPP, venez faire une ballade dans Paris par Baltha (membre) (81.57.220.xxx) le 06/07/06 à 12:06:00

Super idée cette sortie dans Paris, le parcours fait vraiment envie.
Je me serais volontiers joint à vous si j'avais pas cette histoire de 50km du Morvan ce samedi.
A une prochaine fois j'espère, bonne balade et j'attends vos compte-rendus et photos.

A+ Baltha

UTRPP, venez faire une ballade dans Paris par enzo (membre) (62.39.9.xxx) le 06/07/06 à 14:10:46

ooooOOOhh Alexis .... fais gaffe !! S'agirait pas de reprendre trop vite tes kilos perdus ;-))

enzo

UTRPP, venez faire une ballade dans Paris par F@bien (invité) (193.252.206.xxx) le 06/07/06 à 14:32:08

J'espère pouvoir voir bcp de photos sur ce forum de cette balade parisienne !
Vraiment ca fait ch... ! P..... de genou !

UTRPP, venez faire une ballade dans Paris par alexis4vents (membre) (213.31.11.xxx) le 06/07/06 à 15:07:17

Fabien, promis, tu auras nos CR et photos en exclu.

Enzo, tu as raison, je me surveille. Il faut que je mange équilibré !!! Des De Cecco 3x par jour ...
D'ailleurs, ça me fait penser qu'il faut qu'on passe une nouvelle commande.
A+ Alexis

UTRPP, venez faire une ballade dans Paris par alexis4vents (membre) (213.31.11.xxx) le 07/07/06 à 10:14:57

Rhhaaa, je sens que ça va être dûr demain.
Le soirée s'annonce à thème : plateau de fromage gigantesque et multiple dégustation de vin.
Celui qui sentira l'alcool et le fromton demain matin, ce sera moi. Facile à reconnaître ...
Je sens que j'vais pas m'faire bcp de copains ...

UTRPP, venez faire une ballade dans Paris par enzo (membre) (81.67.110.xxx) le 07/07/06 à 21:21:01

Héééé j'en fais de même ce soir, Alex ... un p'tit coup de rouge et un bon coulant ;-)) !!!! ... On va être cul-et-chemise demain !!

Bon sinon RDV sur le parvis de Notre Dame à 6h00 (quelle bande de malade qu'on est tt de même)

@+ Enzo

UTRPP, venez faire une ballade dans Paris par Pépito (invité) (82.229.159.xxx) le 07/07/06 à 21:46:38

Z'êtes combien pour cette sortie ?

UTRPP, venez faire une ballade dans Paris par F@bien (membre) (195.93.102.xxx) le 07/07/06 à 22:08:09

Grosse pensée pour vous !

UTRPP, venez faire une ballade dans Paris par Electron (invité) (81.249.84.xxx) le 07/07/06 à 22:59:07

Bon je sais pas combien on sera mais en tous cas ce que je sais c'est que maintenant c'est l'heure d'aller au lit...

A demain !

UTRPP, venez faire une ballade dans Paris par alexis4vents (membre) (82.238.202.xxx) le 08/07/06 à 01:42:22

Rhhaaa, dur de rentrer tard, vais pas dormir bcp moi .....
A tout de suite après qq doux rêves !!!
Alexis

UTRPP, venez faire une ballade dans Paris par alexis4vents (membre) (82.238.202.xxx) le 08/07/06 à 16:30:15

Salut à tous & toutes,
Encore un grand merci pour cette sortie, qui représente ma plus longue à ce jour.
Mon dernier record datait de dimanche dernier avec 30km en 2h30, et le précédent de mars avec le semi de Paris.
Merci à Electron pour l’organisation, et aux autres pour votre compagnie.
J’ai pris grand plaisir à parcourir cette ville magnifique avec vous tous.
Mille excuses pour mes multiples arrêts wc, avec 3h de sommeil c’était à prévoir.
J’espère que la cheville d’Enzo va se remettre très rapidement.
Enzo, donne-nous des news.
A bientôt
Alexis

UTRPP, venez faire une ballade dans Paris par enzo (membre) (81.67.110.xxx) le 08/07/06 à 17:45:54

Quelle pied de découvrir Paris de cette manière !!!
Et pourtant les conditions étaient loin d'être réunies pour passer une bonne matinée : levé à 5h10 et bonne pluie dès 6h00 de mat' !!
Les passants nous ont pris pour des tarés .. et z'ont p'têtre raison ;-)). Nous étions au 13 au départ du parvis de Notre Dame

Merci vraiment à Electron de nous avoir fait partager sa connaissance des lieux parcourus.
Il y aura un CR sur le site cité ci-dessus, je ne récapitulerais donc pas notre parcours mais vraiment c'était chouette.
D'ailleurs je n'ai pas fini le parcours. Après 4h30 et 30km(oui, oui on a pris notre temps ;-)) j'ai stoppé et repris le M° à Lamarck

Petit couac pour moi, je me suis foulée la cheville droite ... j'ai senti une bonne douleur toute le reste du parcours. Merci à Alex qui a été une vraie "mère poule" pour moi et qui a été me chercher des granules d'Arnica ... merci ma Poule ;-)))
A froid c'est légérement douloureux mais demain il n'y aura plus rien ... z'est trop l'habitude de ce genre de problème (opéré à chaque cheville :-(( )

@+ Enzo

UTRPP, venez faire une ballade dans Paris par kenlag (membre) (82.67.252.xxx) le 08/07/06 à 17:51:45

Bravo les gars, j'espère qu'il y aura des photos ...

UTRPP, venez faire une ballade dans Paris par F@bien (membre) (195.93.102.xxx) le 08/07/06 à 17:59:19

J'aurai tant aimé être là ! Pfff !

UTRPP, venez faire une ballade dans Paris par Electron (invité) (86.217.94.xxx) le 08/07/06 à 20:17:55

C'est vrai que ce fut une sortie sympa !

4 forums mélangés, une ambiance cool, tout le mode restant groupé (au détriment de la vitesse ;-) mais franchement la vitesse était pas le sujet du jour.

En tous cas merci à vous tous...

Un cr va venir, une centaine de photos au total... promi on fera une sélection mais vous verrez quelques endroits typiques...

J'espère que la cheville d'Enzo se remettra rapidepent !

A+

L'electron_HS

UTRPP, venez faire une ballade dans Paris par Martine11 (membre) (81.64.168.xxx) le 08/07/06 à 22:01:37

J'attends avec impatience les photos et Enzo attention à toi.
Martine

UTRPP, venez faire une ballade dans Paris par Baltha (membre) (81.57.220.xxx) le 09/07/06 à 02:27:22

Cool, j'attends les photos.
J'ai eu Enzo au téléphone qui ne s'en fait pas trop pour sa cheville, il connaît bien le problème.
Je serai des vôtres la prochaines fois, promis.

A+ Baltha

UTRPP, venez faire une ballade dans Paris par Electron (invité) (86.217.89.xxx) le 13/07/06 à 07:08:50

Salut,

Fabien a mis en ligneune première série de photos pour celles ou ceux que ça intéresse

elles sont dispo ici

http://php.titus.lu/photos/index.html

Bonne journée

UTRPP, le CR... Enfin presque :-)) par Electron (invité) (81.249.16.xxx) le 20/07/06 à 08:06:43

Salut les terribles...

Certains m'ont demandé où était mon CR de l'UTRPP.
Et bien il est fait (si, si...) mais je ne l'ai pas encore publié.

Pourquoi me direz vous ?

Tout simplement parce que le CR et quelques photos vont être publiés sur 6 pages dans le numéro 33 de Juin d'Ultrafondus magasine (qui sortira début Aout).
J'attends donc que l'article soit publié pour le mettre ensuite sur mon site.

En tous cas, j'ai validé la maquette ce matin et franchement, ça vaut le coup d'attendre un peu

Bonne journée

L'Electron

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge