eau!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

eau! par kent1 (invité) (83.152.34.xxx) le 27/06/06 à 19:23:11

Lorsque je pars courir en ce moment j'emmene svt ma bouteille d'eau pour éviter la deshydratation, et je voudrais savoir qu'est-ce que vous emmenez pour l'hydratation lorsque vous courrez (puisqu'au bout d'un certain tps la bouteille de 25cl ça devient short!!!)?

Merci

pS: j'ai essayé d'emmener un sac non adapté pr la cap, ça a été une heorreur au bout du premier km!

eau! par Frédéric (membre) (82.123.215.xxx) le 27/06/06 à 19:25:02

Tu peux essayer un sac adapté avec réserve d'eau, ou éviter de courir par très forte chaleur, ton organisme appréciera aussi.
ƒred

eau! par Manga3 (membre) (82.237.206.xxx) le 27/06/06 à 19:27:05

Sac porte bidon avec bidon de 60cl, ce qui permet de tenir un cerain temps......ensuite pour les run plus long, plusieurs heures, le camelbak devient obligatoire, 2 litres de contenance pour les petits.....mais faire une sortie avec la crainte de manquer d'eau n'est pas envisageable en été.............c'est une question de survie.....

Lolo

eau! par kent1 (invité) (83.157.80.xxx) le 27/06/06 à 20:09:02

C'est ce que je pensais!Merci!Mais ça me plait de courir par tous les temps, si comme je l'espere je m'engagerais ds la legion plus tard je choisirais pas la températue lorsque je serais en op!Enfin bn, merci bcp et puis je vais essayer de trouver ce type de sac!!!

Merci!

eau! par Leduc (invité) (80.170.94.xxx) le 27/06/06 à 21:11:58

Hello,

j'ait une ceinture spéciale avec 4 petits bidons de 15cl chacun. Je peux en emmener 1,2,3 0u 4. L'avantage principal : la ceinture est élastique, donc elle épouse la taille, je ne la sens pas du tout comme un bidon classique.

eau! par Manga3 (membre) (82.237.206.xxx) le 27/06/06 à 21:53:07

Légionnaire ou pas, course à pied+forte chaleur+pas d'eau, et bien cela n'est pas possible, c'est simple. La déshydratation est quelques chose de terrible, et personne ne peut lutter contre cela......sans eau, les crampes arrivent très vite, puis les vomissements et pire encore pour qui veut refuse d'abdiquer. Le mont st Michel, 1 mort l'an dernier si mes souvenirs sont bon...

Lolo

eau! par kent1 (invité) (83.154.3.xxx) le 27/06/06 à 22:59:54

Non mais quand je parle déshydratation ça n'arrive pas jusque là! et niveau de l'eau il m'en reste, masi ma technique n'est pas la bonne si je veux aborder des courses plus longues d'où ma question concernant l'eau! Mais merci de m'avoir prévenu des risques!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge