Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
WHAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :-))))))))))))))))) par zouzou (membre) (86.203.240.xxx) le 28/06/06 à 14:12:10
Ce matin , un seul courrier dans la boîte adressée à mon nom, une grosse enveloppe bien épaisse.
Je me suis donc installée confortablement dans mon hamac avant de la décacheter..........Je suis donc installée.......Je me balançe......J'ouvre l'enveloppe et en retire le contenu.......OHHHHHHHHHHHHHHHHHHH un énorme paquet de lettres et de mots en ressort.......Je mets mes lunettes sur mon nez pour ne rien louper.......me voilà plongée au coeur de cette course qui me fait tant rêver :-)
Jamais je n'aurai pensé à tout cet élan de solidarité, gentillesse et d'encouragement, mon coeur a grandit ce matin, j'y ai rangé tous ces petits mots d'encouragement....je les ressortirai au moment venu pendant la course, dans les passages à vide, car je sais qu'il y en aura.......:-(
J'espère ne pas vous décevoir et pouvoir aller jusqu'au bout de mon rêve avec vous tous dans mes pensées......
Il est vrai que je ne suis petu-être pas assez entraînée, j'en suis persuadée même mais la vie réserve parfois de bonnes et mauvaises surprises, il faut faire avec.......;-)
SERGE:Je ne peux que confirmer par tous ces mots que tu es vraiment un homme formidable avec un coeur GROS COMME çA!!SI!SI! ne rougis pas!!c'est la pure vérité!! tous le monde ici ne pourra qu'appuyer mes dires!!!tu es adorableeeeeeeeee!!!
A tous, je vous dit un grand MERCIIIIIIIIIIIII et je vous fait d'ENORMESSSSSSSSSSSSSS BISOUS!!!!
PS: Mon dernier mot pour le départ où non sera fin juillet!!je croise les doigts pour y être......
ZOUZOU qui est heureuse aujourd'hui :-))))
WHAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :-))))))))))))))))) par (invité) (212.234.93.xxx) le 28/06/06 à 14:16:45
pour ceux qui sont pas dans les p'tits papiers, c'est quoi la cause .....??
WHAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :-))))))))))))))))) par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 28/06/06 à 14:17:44
Coucou,
Zouzou, je te souhaite sincèrement d'aller au bout de ce rêve....
Delphine
WHAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :-))))))))))))))))) par calou (membre) (82.121.51.xxx) le 28/06/06 à 14:20:32
Il n'y a rien de plus beau que de pouvoir réaliser ses rêves !
Alors Mister Calou et moi croisons les doigts pour notre championne Val d'Oisienne préférée !!!
Calou
WHAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :-))))))))))))))))) par SergeB (invité) (195.68.31.xxx) le 28/06/06 à 14:20:42
bonjour,
tu peux en trouver la signification sur :http://www.courseapied.net/forum/msg/21443.htm
WHAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :-))))))))))))))))) par zouzou (membre) (86.203.240.xxx) le 28/06/06 à 14:21:38
bonjour invité ;-)
la cause de ces petits mots ce trouve ici:
http://www.courseapied.net/forum/msg/21443.htm
bonne lecture!!
zouzou
WHAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :-))))))))))))))))) par Martine11 (invité) (82.124.46.xxx) le 28/06/06 à 14:30:56
Je ne te souhaite qu'une chose.
" tout le bonheur du monde" sportif et autre
Bises
Martine
WHAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :-))))))))))))))))) par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 28/06/06 à 14:34:12
Je suis désolé de ne pas avoir eu le premier kilomètre au nom des tortues mais si tu le fais l'année prochaine, je viendrai peut être t'encourager.
A+
WHAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :-))))))))))))))))) par LePat (membre) (212.234.93.xxx) le 28/06/06 à 14:36:00
.
j'ai lu le lien :
.......c'est GE-NIAL !!!!!
FE-LI-CI-TA-TIONS..........................LePat
.
WHAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :-))))))))))))))))) par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 28/06/06 à 15:03:24
ca fait du bien des messages comme celà.
bonne continuation Zouzou
totø
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge