Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
à ne PAS faire... par thomas (invité) (84.99.69.xxx) le 28/06/06 à 18:20:43
Bonjour tout le monde,
J'ai me suis décidé à me remettre à la course à pied... J'ai fait ma premiere séance aujourd'hui et je peux maintenant vous donner plein de conseils pour que votre prochaine sortie se passe très mal :)
La préparation commence la veille, au repas du soir, si possible pendant une victoire de l'equipe de France. Mangez un repas équilibré, à base de cacahouettes, chips et autre curly, le tout abondemment arosé d'une boisson alcolisée de votre choix. Attention cette phase est TRES importante pour le bon déroulement du programme !!
La suite découle tout naturellement: le réveil du landemain est difficile, à peine le temps de se brosser les dents et de mettre ses lentilles qu'il faudrait déjà être parti. Prenez tout de même le temps de boire qq gorgées d'eau sous la douche pour faire passer la gueule de bois ;-) Pas le temps pour le ptit dej, mais vous pouvez le remplasser astucieusement par un sucre dans votre café pendant la pause du matin !
La séance approche! Allez courir vers midi et demi, avant d'aller manger, sur un parcourt en plein soleil...
Résultat des courses :
- gros coup de chaud qui m'a fait perdre le litre d'eau que j'aurai du boire dans la matinée..
- les jambes qui refusent d'obtempérer. Aucune douleur mais elles ne veulent pas pousser!
- fringale au 7eme km puis début de vertiges
Prochain match samedi soir... Messieurs Dames, à vos marques!!
à ne PAS faire... par floflo (membre) (83.153.187.xxx) le 28/06/06 à 21:11:36
C'est bien ce que j'ai toujours dit : "le foot est dangereux pour la santé, à consommer avec modération" mais aussi : "le foot nuit à votre entourage..."
Vais me faire lincher..
à ne PAS faire... par Pépito (invité) (82.229.159.xxx) le 28/06/06 à 21:17:05
Du goudron et des plumes !
à ne PAS faire... par Mika B (membre) (80.201.186.xxx) le 28/06/06 à 21:18:29
Salut floflo, je dirais méme + le foot nuit à votre famille.Sacré soirée hier... Ah oui, je me regale depuis ce matin avec mon beau-fils espagnol.....Bon il aura sa revange une autre fois......Mika.
à ne PAS faire... par floflo (membre) (83.153.187.xxx) le 28/06/06 à 21:48:49
euuuuh.. on pas choisir du goudron OU des plumes ?...
à ne PAS faire... par Pépito (invité) (82.229.159.xxx) le 28/06/06 à 21:52:31
Nan, y-a un réglement. C'est le goudron (chaud) puis les plumes.
à ne PAS faire... par invité (invité) (82.121.81.xxx) le 28/06/06 à 21:54:36
Sept kilomètres pour une première sortie, ce n'est pas de la course à pieds : c'est du suicide ! Un quart d'heure de trot très léger aurait suffi pour commencer.
Le scret pour bien débuter la CAP se trouve à cette adresse :
http://www.courseapied.net/forum/recherche.php?mot=debutant
à ne PAS faire... par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 28/06/06 à 21:59:22
hé Thomas la prochaine fois n'oublie pas de fumer une cigarette qui fait rigoler tant que tu y es lol !!!
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge