Esssayer des chaussures, avoir des conseils = ok, mais où les trouver en solde le moins chère ...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Esssayer des chaussures, avoir des conseils = ok, mais où les trouver en solde le moins chère ... par voyageurcorail (membre) (86.69.221.xxx) le 28/06/06 à 22:03:06

Bonjour à tous

Aujourd'hui les soldes, Décathlon a des bons plans mais y'a pas tout, pas toutes les pointures ... chez Go, pas mal aussi, mais pas ce que je cherche. Il reste les magasins plus pro comme Endurance shop, planet jogging, athlé service, boutique Marathon, Running Aventure, etc ...
Avez vous été voir dans ces boutiques ? Y-a-il des soldes qui valent le coup (-50% ou mieux ...) sur des Adidas supernova cushion (elle est à DK Vélizy à 50 euros mais que en 40 ... et je cherche du 41 !) ?
Avez vous des bonnes adresses pour achats soldes via www ?

Esssayer des chaussures, avoir des conseils = ok, mais où les trouver en solde le moins chère ... par redrunner (membre) (81.250.240.xxx) le 28/06/06 à 22:18:37

oui le site du webmaster,qui gentiment nous laisse vivre sur ce site

Esssayer des chaussures, avoir des conseils = ok, mais où les trouver en solde le moins chère ... par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 28/06/06 à 22:33:16

Ben oui WWW.barlou.com !!!

Esssayer des chaussures, avoir des conseils = ok, mais où les trouver en solde le moins chère ... par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 28/06/06 à 22:34:05

C'est bon j'ai droit à 50°/° de réduc maintenant lol !!!

Esssayer des chaussures, avoir des conseils = ok, mais où les trouver en solde le moins chère ... par cyril (membre) (82.242.178.xxx) le 29/06/06 à 02:33:28

Endurance shop pour ce que je connais c'est vraiment super, et en plus les prix sont pas plus cher qu'ailleurs, en plus en étant en club j'ai toujours 10% de réduction.
Avec les soldes c'est souvent maxi 30% de réduction, 50%c'est un peu osé quand même! ça sent un peu l'arnaque quand il y a du 50% de réduction...

à+

Esssayer des chaussures, avoir des conseils = ok, mais où les trouver en solde le moins chère ... par Atchoum (invité) (83.205.15.xxx) le 29/06/06 à 12:00:26

Chez DK, j'ai acheté des ASICS Cumulus VII à 70€. Que du bonheur!!!
Sinon, hors soldes je vais dans une petite boutique qui sponsorise des courses dans le Puy-de-Dôme, afin de rendre la pareille à ceux qui s'investissent dans l'organisation des courses régionnale.

Esssayer des chaussures, avoir des conseils = ok, mais où les trouver en solde le moins chère ... par chtiloin (membre) (62.244.71.xxx) le 29/06/06 à 16:16:26

chez d4 les prix sont quand meme imbattables je viens d'acheter pour les périodes de soldes de suites de asics nimbus a 100 euros au lieu de 150 euros. De plus ils ont pas mal de soldes a -30% voir -50% , mais également sur le textile du-70% ça ce sont des soldes au moins.
@+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge