asics, de la qualité? je trouve pas!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

asics, de la qualité? je trouve pas! par wendy (invité) (87.64.25.xxx) le 28/06/06 à 22:32:16

voila j'ai acheté des asics whizzer low http://www.hiphopgalaxy.com/IMG/asics-Whizzer-Low-2.jpg
semblables a celles-ci dessus sauf les couleurs et donc composée egalement de daim, j'ai fait du sport et de la marche avec. Elles ont a peine 3mois et payée 100€ et deja dechirées au niveau du daim a l'arriere de la chaussure près du talon entre la semelle!!!donc ne seront plus etanches et j'ai bien peur que d'ici peu on voie ma chaussette ^^
je suis furieuse, et je voulais savoir si vous avez le meme pb avec la version complète cuir que je projete d'acheter?

asics, de la qualité? je trouve pas! par arnaud (invité) (86.221.169.xxx) le 28/06/06 à 22:36:24

je crois que le seul souci c'est que ce ne sont pas des chaussures de sport...

les asics dont ont parle ici valent aussi 100 euro et plus, mais ce n'est pas pour leur look (quoique), mais pour leur technologie...

sinon elles sont très belles, j'ai acheté les mêmes en cuir, blanches, ce jour, mais je n'irai pas courir avec, j'ai mes Kayano pour ça...

asics, de la qualité? je trouve pas! par GiJoe (invité) (213.103.28.xxx) le 28/06/06 à 22:39:01

Courir avec ces chaussures? 0_o
Je serais un de tes pieds je ferai la grève de la marche. Même mes tongues à 5 euros protègent mieux la plante de mes pieds ^^

asics, de la qualité? je trouve pas! par steph87 (invité) (82.121.129.xxx) le 28/06/06 à 22:47:58

Ben oui, ce ne sont pas des chaussures pour faire du sport. Il est donc logique qu'elles n'aient pas tenu le choc.
On voit trop souvent des gens qui vont courir avec ce genre de chaussure au pieds. Leur look est vraiment sympa mais elles ne sont pas faites pour celà. Le seul résultats que tu vas obtenir c'est bousiller tes pompes et tes jambes par la même occasion.
Et celà n'a rien à voir avec Asics, si tu avais fait du sport avec des speedcat de chez Puma, le résultats aurait été le même...

asics, de la qualité? je trouve pas! par wendy (invité) (87.64.25.xxx) le 28/06/06 à 23:28:19

beh pour le peu de sport que j'ai fais avec, du velo fitness car c'etait periode d'examens après...c'est râlant!!c'est surtout marcher que j'ai fait :-/

asics, de la qualité? je trouve pas! par (invité) (212.87.123.xxx) le 28/06/06 à 23:40:20

Connait sa en ce moment, paire de gt2100, toile déchirée au niveau gros orteil droit arf, étudiant, pas trop de moyen pour une nouvelle paire

asics, de la qualité? je trouve pas! par wendy (invité) (87.64.25.xxx) le 29/06/06 à 00:37:43

ouais c'est ca, je suis aussi etudiante et j'ai pas l'occasion de m'en acheter tous les 3mois des chaussures, ca me degoute bcp!!!
voila en images, si y'a un cordonnier parmis vous qui peut me conseiller lol

http://img310.imageshack.us/img310/808/img45059pv.jpg

asics, de la qualité? je trouve pas! par Oliv (invité) (86.67.189.xxx) le 29/06/06 à 00:55:52

J'ai exactement les mêmes et exactement le même souci alors que je ne fais jamais de sport avec! Moi aussi j'étais deg ...

asics, de la qualité? je trouve pas! par wendy (invité) (87.64.25.xxx) le 29/06/06 à 01:06:12

et bien! je ne suis pas la seule je le sais, j'ai scruté les asics des gens dans la rue! Je viens de me plaindre au service consommateurs, peut etre devrais-tu faire la meme chose? j'ai envoyé un mail a cette adresse asics@in2sports.net après cmb de tps tes chaussures se sont-elles abimees?

asics, de la qualité? je trouve pas! par mathieu (invité) (194.158.104.xxx) le 29/06/06 à 16:27:11

ayant été de par ma maigre expérience de vendeur de chaussures (à Courrir) je peux te garantir que les whizzer ne sont pas du tout des chaussures a utiliser pour le sport

ce sont des chaussures dites de "mode", a la rigueur on peut utiliser des mostro (puma a scratvh ultra vendues) pour du sport type fitness ou demandant peu d'effort au niveau des pied hormis un piétinement que l'on retrouve lorsque l'on marche dans la rue

l'usure est presque anormale a moins de les torturer, les laves tu de temps en temps, + impermeabliser, ne pas les metre au soleil pour les secher ou près d'une source de chaleur (radiateur) car ca favorise le decollement de la semelle

++

asics, de la qualité? je trouve pas! par Bill (invité) (86.207.192.xxx) le 30/06/06 à 13:39:18

La qualité d'une chaussure de course à pied ne se juge par en fonction d'un trou au niveau d'un l'orteil ou autre banalité. Moi je me fout d'avoir des chaussures usée du moment qu'elles me permettent de courir longtemps et/ou vite durant des mois en me protégeant des blessures !
D'ailleur, il ne faut les utiliser que pour courir et non pour aller au lycé ou en boite !!!

asics, de la qualité? je trouve pas! par Bill (invité) (86.207.192.xxx) le 30/06/06 à 13:43:04

Pour finir, je cours depuis des années avec des Asics "trouée au niveau du gros orteil droit" et malgré mes "fragilités" R.A.S. ! Chaque paire dure plus de 1000 km avant de commencer à ressentir des génes au niveau des genoux, signe qu'il me faut le changer.

asics, de la qualité? je trouve pas! par Oliv (invité) (86.67.189.xxx) le 30/06/06 à 20:39:08

Je te rejoins pas Bill, la derniere fois j'ai acheté des Skylon à 100 euros, que je ne mets que pr m'entrainer, j'étais bien dégoutté qu'elles soient trouées au bout de 3 mois ! Je crois que quand on fait ce type d'investissement on est en droit d'exiger une durée de vie de la chaussure plus importante, que ce soit au niveau de l'amorti ou de l'apparence

asics, de la qualité? je trouve pas! par Bill (invité) (81.49.16.xxx) le 01/07/06 à 12:34:49

Oui, je te comprends, tu as sans doute raison, vu le prix elles ne devraient pas percer, cependant moi cela me suffit, elles remplissent leur rôle en me protégeant, tant pis pour le trou !
Cordialement

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge