Conseil pour achat de chaussures

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Conseil pour achat de chaussures par gael (invité) (83.152.176.xxx) le 30/06/06 à 23:49:02

Bonjour a tous,
Voila je courre depuis une petite année et me suis mis a faire des competitions depuis janvier a raison de 2 a 3 courses par mois ( exclusivement des 10 km) avec un record perso a 35'50( j'ai tout de meme un passé de sportif foot footing etc....)je n'ai qu'une paire de running qui me sert a l'entrainement comme en compet ce sont des asics gt2100 qui me conviennent tout a fait dailleurs mais je voudrai tout de meme profiter des soldes pour investir dans une paire "speciale compet" c'est a dire plus legere et dynamique que mes asics. que me conseillez vous sachant que je pese 72kg pour1.77m et que je suis legerement pronateur? avez vous une idée du tps a gagner sur un 10 km avec des chaussures plus legeres? merci de vos precieux conseils

Conseil pour achat de chaussures par fartlek (invité) (80.170.5.xxx) le 01/07/06 à 01:27:20

Bonsoir,

Je pense que certains modèles newbalance peuvent correspondre à ce que tu recherche, dans tout les cas à ce niveau tu peux compter facilement entre 100 et 120 euros (-30 à 40% en saison solde). Cela dit, il est plus intelligent de réserver des pompes légères à la compette qu'aux entrainements long et répétitif. Pour ma part, je te conseillerais de profiter de la saison solde pour acquérir une nouvelle pompes aux caractéristiques similaire à la gt2100 aux alentours de 70/80euros pour tourner aux moins avec deux modèles différents même si l'idéal est de tourner avec 3 marques différentes.

A vos budget.. prêt... partez...


:))))


fartlek...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge