Ravito final du marathon de La Rochelle

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Ravito final du marathon de La Rochelle par Jules (invité)

Salut à tous, je tenais simplement à vous faire part de ma légère déception quant au ravitaillement solide ( et solide simplement) proposé l'arrivée du marathon de La Rochelle. Nous n'avions en tout et pour tout que notre sachet avec une pomme, deux madeleines et une crème aux oeufs! Ah si j'oubliais les tartines de baguette beurrées qui furent d'ailleurs délicieuses. Personnellement j'avais faim et quelque chose de plus consistant ne m'aurait pas déplu. Tout çà pour vous dire que je l'ai trouvé franchement léger après un tel effort.

Ravito final du marathon de La Rochelle par jess (invité) le 04/12/03 à 20:54:29

salut jules!

je comprends ta deception. Ca, c'est mon gouter de 4h quand je cours pas de la journée!


Ravito final du marathon de La Rochelle par Frédéric (invité) le 04/12/03 à 21:00:40

Immédiatement après l'arrivée d'un marathon je n'ai aucun appétit, par contre 2 heures après… je mangerais un bœuf avec 200 kg de nouilles et une bonne bière.
Fred

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge