je l'ai fait ! merci à tous !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

je l'ai fait ! merci à tous ! par koto (invité) (83.228.128.xxx) le 03/07/06 à 10:17:38

ben oui, sans les participants de ce forum, je n'aurais sûrement pas fait ma première course de montagne hier.

Vous m'avez aidé à gérer mon entraînement, vous m'avez rassurée...alors faut que je vous raconte :


6h00 : debout...j'ai bien dormi, même pas peur. Je déjeune comme d'habitude ( mes flocons d'avoines, ils sont toujours bien restés en place). Je me tartine les pieds avec ce nouveau truck antifrottements que je viens d'acheter.
J'ai tout: lunettes de soleil, chapeau qui tient bien,ma polaire pour l'arrivée, je suis gluante de crème solaire,
ma gourde(la météo annonce 30°c)...c'est ok!

8h15 : panique générale! je dois tout le temps faire pipi!
et toutes ces femmes...nan mais t'as vu leurs cuisses! tu mets trois fois les tiennes dans une des leur! tu y'arriveras jamais! reprends-toi, tu va quand-même pas pleurer. C'est limite...

8h45 : échauffement...je fais comme les autres coureurs...pfff, j'y arriverai pas...

9h00 : départ. Mais c'est pas possible une chaleur pareille!
...j'ai oublié de mettre mes lunettes et mon chapeau, ils sont dans le sac...
Même pas 5m. de plat au départ,y ont pas de pitié.
Après 200m, c'est clair, on est pas tous du même monde, courir à cette vitesse dès le départ, alors qu'on sait tous qu'il y a 1290m. de dénivelé...pfff.
Mon pulso frôle les 180puls...marches! si je gères pas, je meurs avant l'arrivée,...je suis pas la seule à marcher, d'ailleurs, on marche tous...ceux qui viennent des planètes alentours sont déjà hors de vue depuis longtemps.
J'y crois pas, mon pulso ne descends presque pas...ça monte trop...j'ai les genoux dans les dents...fait trop chaud...
mais qu'est-ce que je fou là?...
ravitaillement...je m'arrètes, je bois lentement, je me mouilles...j'ai presque de nouveau la pêche.
La monté est longue en effort, mais le temps passe vite:
le pulso est correcte, je peux causer avec d'autres participants,de toute façon, accélérer avec mes petites cuisses, c'est du scuicide!
Les supporters chantent, nous donnent à boire...c'est drôlement sympa, et ce panorama!
dernier km:...c'est surement un gag...ils portent tous des lunettes qui remettent tout à plat...le gars du ravitaillement me dit: faut pas regarder en haut,...et après un moment: vous pouvez y aller avec votre verre, vous savez... ... ... j'y vais, j'ai pas fait tout ça pour m'arrèter là, je peux y arriver!
...et j'y arrive plutôt bien, j'accélère, bien poser le pied pour pas glisser, pas perdre de l'énergie en roulant sur les caillous...
va-y, mets la gomme mémère!...j'entends le commentateur à l'arrivée...je lèves les yeux...j'ai rien vu, j'ai pas levé les yeux assez haut...
J'ai pas rèvé, le micro annonce l'arrivé imminente du N°xxx...C'est moi, ça! allez, pas de fausse modestie, je lèves les deux bras, les doigts en V, et je cours, à fond!...ça devait pas allez très vite en y repensant...
J'y suis!...je suis pas peu fière!...j'y ai mis le temps, 2h01! je pense que c'est bien, j'ai rencontré pleins de gens sympa et je suis en bon état.

Johnathan Wyatt à fini en 57'48''...il a couru tout le long,n'a pas posé une seule fois ses mains sur ses genoux le dernier km...on est sûrement pas du même monde, mais on avait les deux le sourir aux lèvres à l'arrivée.

koto

je l'ai fait ! merci à tous ! par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 03/07/06 à 10:21:56

C'est bien Koto, mais c'était où ?
ƒred

je l'ai fait ! merci à tous ! par koto (invité) (83.228.128.xxx) le 03/07/06 à 10:25:42

http://www.neirivue-moleson.ch/

koto

je l'ai fait ! merci à tous ! par F@bien (invité) (193.252.206.xxx) le 03/07/06 à 10:28:16

Joli CR, bravo à toi.
Le temps chrono n'est pas important, c'est super ce que tu as fait, tu peux etre fière de toi.
Le principal c'est ton sourire à la fin, ca veut tout dire !

je l'ai fait ! merci à tous ! par candice74 (invité) (82.244.21.xxx) le 03/07/06 à 10:32:01

c'est dégueulasse je viens d'aller sur le site , les primes de course pour les femmes ne sont pas les mêmes que pour les hommes,alors que les efforts sont les mêmes.....

au faite,félicitation pour ta course! ;)

je l'ai fait ! merci à tous ! par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 03/07/06 à 10:50:33

koto super récit

et FELICITATIONS je viens de regarder le site de la course ... quel profil !!!! et que c'est beau le pays fribourgeois .....

repose toi bien maitenant tu l'as bien mérité

je l'ai fait ! merci à tous ! par nenni (membre) (194.154.219.xxx) le 03/07/06 à 14:26:25

on se sent bien, hein, après ce genre de chose ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge