Comment chauffer ses genoux ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Comment chauffer ses genoux ? par Olivier (invité) (195.101.43.xxx) le 03/07/06 à 12:45:04

Salut,

je ressents quelques douleurs dans les genoux les 5 à 10 premières minutes de course.

La douleur disparait lorsque le genou est "à température".

Comment pourrais je chauffer mes genoux afin de ne pas ressentir cette douleur ?

Merci de vos conseils

Comment chauffer ses genoux ? par invité (invité) (82.121.221.xxx) le 03/07/06 à 17:33:42

La gène à froid qui disparait après quelques minutes, cela ressemble à une tendinite :( Voir un médecin pour un diagnostique précis.

Comment chauffer ses genoux ? par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 03/07/06 à 17:45:01

En cas de tendinite la douleur n'augmente pas au cours de la pratique ?
Ce que tu ressens n'est peut-être pas anormal, il faut une phase d'échauffement de durée variable selon les personnes.
ƒred

Comment chauffer ses genoux ? par Ledisciple (membre) (82.66.149.xxx) le 03/07/06 à 18:08:32

"La gène à froid qui disparait après quelques minutes, cela ressemble à une tendinite :( Voir un médecin pour un diagnostique précis."


heu... pas dur du tout de ce côté là mais plutôt avec Fred. Une tendinite ça fait mal à la longue, ça n'arrive pas dès le début. En tout cas ça ne s'arrange jamais avec la durée.

Et si tu fais des montées de genoux avant pendant 1 min, la gène apparait-elle ?

Quentin

Comment chauffer ses genoux ? par Ledisciple (membre) (82.66.149.xxx) le 03/07/06 à 18:09:02

"pas dur du tout" je voulais dire pas du tout d'accord :-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge