les soldes : reste t'il encore des chaussures ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

les soldes : reste t'il encore des chaussures ? par PerezCuapio (membre) (83.200.56.xxx) le 03/07/06 à 14:59:33

bonjour ,

je suis allé vendredi chez global sport et il n'y avait déjà plus aucun modèle soldé alors que les soldes ont commencé mercredi !

auriez vous des adresses à me passer pour des magasins où il reste encore des modèles interessants et soldés donc , dans le sud 77 ou sur Paris ???

sinon un vendeur m'a dit que comme j'avais déjà des mizuno ( wave mustang 3 ) il est conseillé d'acheter une autre paire de mizuno pour ce que je recherche c'est à dire entrainement rapide sur piste et course de 10 km , par contre je ne sais plus laquelle il m'a conseillé , je crois que c'est la precision mais je sais plus

merci d'avance

les soldes : reste t'il encore des chaussures ? par Ledisciple (membre) (82.66.149.xxx) le 03/07/06 à 15:10:09

pour entrainement sur piste et 10km je ne te conseile pas la précision, préfère lui la wave aero.

Quentin

les soldes : reste t'il encore des chaussures ? par PerezCuapio (membre) (83.200.56.xxx) le 03/07/06 à 20:40:32

ok ça marche , peut être que c'était celle qu'il m'a conseillé ... bon de toute façon c'est pas soldé :(

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge