Moucherons

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Moucherons par cibou (invité) (212.18.198.xxx) le 03/07/06 à 15:04:39

Dites, vous n'avez jamais de problèmes de moucherons qui vous tournent autour de la tête quand vous courez en forêt ?
Peut-être que je ne vais pas assez vite, mais c'est quand même embêtant.
Je ne vous parle même pas des moustiques qui viennent pendant les étirements...

Avez-vous une astuce ?

Moucherons par NANA (invité) (62.210.20.xxx) le 03/07/06 à 15:08:40

non mais moi aussi ces petites bebetes me narguent quand je cours g bo porter des lunettes rien y fais en plus je n'arrete pas de me faire piquer par les moustiques quand je cours alors c pour te dire comme je serais interesser par une solution.

Moucherons par PerezCuapio (membre) (83.200.56.xxx) le 03/07/06 à 20:39:29

moi j'ouvre la bouche et je les gobe comme ça ils ne me font plus chier

Moucherons par floflo (membre) (88.123.113.xxx) le 03/07/06 à 23:04:20

La première fois que j'ai eu ce problème je croyais que je faisais une crise de parano, ils m'ont suivi sur plusieurs kms, je n'arrêtai pas d'agiter mes bras dans tous les sens pour m'en débarasser, mais ils étaient vraiment collants ! Heureusement qu'aucun homme en blouse blanche ne passait par là, sinon.. en respirant la bouche trop grande ouverte, j'en ai effectivement gobé.. c'est pas ce que je préfère quand je cours, ça colle au palais et au fond de la gorge.. je n'ai pas eu le problème le matin de bonne heure, ils devaient faire la grass mat !

Moucherons par jgab (membre) (86.67.41.xxx) le 04/07/06 à 00:45:52

moi je les compte losque j'arrive chez moi , il faut dire qu'avec cette chaleur et la sueur je n'ai pas besoin d'aller bien vite pour qu'ils collent à la peau !!!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge