PROM CLASSIC - dons d'organes !!!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

PROM CLASSIC - dons d'organes !!!! par titi91 (invité) le 05/12/03 à 11:54:44

Voilà, c'est juste pour donner un petit coup de main à ceux qui n'osent pas ouvrir une nouvelle rubrique.

PROM CLASSIC - dons d'organes !!!! par Marlène (invité) le 05/12/03 à 13:44:37

Pouvez-vous m'expliquer cette "prom classic" dont on lit bcp de messages ces temps-ci sur le forum ?
Marlène

PROM CLASSIC - dons d'organes !!!! par serge (invité) le 05/12/03 à 13:46:22

voir www.promclassic.com

PROM CLASSIC - dons d'organes !!!! par sab (invité) le 05/12/03 à 14:53:38

Merci titi 91
Donc Marlène je vais te pa

PROM CLASSIC - dons d'organes !!!! par sab (invité) le 05/12/03 à 14:59:58

Merci titi 91
Marlène la Prom'Classic est une course a pied de 10 km .Un parcours facile au bord de la méditerrannée.C'est en plus une course qui aide au don d'organes avec des athlétes gréffés qui participeront à la course. Cette une agréable épreuve sportive ou une femme est sortie vainqueur l'année dernière:en effet les femmes partent 5 min avant les hommes ce qui équilibre les compétences des deux
Si vous voulez plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter ciao

PROM CLASSIC - dons d'organes !!!! par Marlène (invité) le 05/12/03 à 16:17:02

LOL, même en partant 5 min avant, ça m'étonnerait que j'arrive dans les 1ères !!!! En tout cas, chapeau aux athlètes gréffés !
Marlène
PS : je ne participerai pas mais j'ai ma carte de donneur d'organe, et celui qui récupèrera mon coeur aura intérêt à le faire courir...

PROM CLASSIC - dons d'organes !!!! par sab (invité) le 05/12/03 à 17:14:33

c'est vrai que c'est formidable de voir des athletes gréffés.essaies de venir

PROM CLASSIC - dons d'organes !!!! par anonymus (invité) le 05/12/03 à 17:58:28

C'est génial de participer à une course pour une bonne cause!
Mais dans quelle mesure la prom'classic aide le don d'organe? les organisateurs reversent-ils une partie des droits d'inscriptions à une ou plusieurs associations qui oeuvrent pour le don d'organe? (il va de soi que les gens "greffes" courent dans d'autre course que la prom'classic et, ce, de façon anonyme)
Mon emploi du temps me permettra, peut-être de participer à ce 10 Km, surtout si je sais que mon argent sera bien utilisé.
Merci de répondre à mes questions

PROM CLASSIC - dons d'organes !!!! par Frédéric (invité) le 05/12/03 à 21:02:50

Bonjour,
Peut-être poser la question directement à l'organisation?
mail@azur-sport.org

Fred

PROM CLASSIC - dons d'organes !!!! par sab (invité) le 08/12/03 à 09:36:16

Sur les jardins d'Albert 1 er se tiendra le 9 10 et 11 janvier un stand tenu par ADOT 06 et le Lions Club et informera et sensibilisera les coureurs et les visiteurs au don d'organe. Ils encourageront les visiteurs à retirer leur carte de donneur. Aucune participation financière n'est demandé .
CIAO

PROM CLASSIC - dons d'organes !!!! par nono (invité) le 09/12/03 à 14:37:04

ca a l'air tres bien cette prom'classic j'aimerais savoir ce que tout le monde pense de cette course et de ce don d'organe.
Renseignez moi si elle est bien ou si il y a d'autres course a faire dans la région(merci de ne pas répndre sab je veux des avis extérieures)
tchao

PROM CLASSIC - dons d'organes !!!! par Pil06 (invité) le 09/12/03 à 14:48:33

je n'ai pas trop apprécié le spam massif au sujet de cette course, mais elle est très sympa. En même temps, en janvier, tu ne trouveras pas bcp de courses dans la région. C'est la seule dans mon calendrier, la saison commence véritablement en février.
Je la ferai si je suis remis d'ici-là...

PROM CLASSIC - dons d'organes !!!! par nono (invité) le 09/12/03 à 14:55:13

je te remercie beaucoup je vais donc la faire faut il suivre un entrainement particulier pour cette course ?
merci de me répondre (je n'ai pas compris ce que tu disais au début a propos de "spam")
a tout

PROM CLASSIC - dons d'organes !!!! par Pil06 (invité) le 09/12/03 à 15:03:47

concernant le spam, c'est que notre amie julie/laure/sab a écrit dans bon nombre de messages des pubs pour la course, en étant hors sujet 9 fois sur 10. Ce n'est pas une bonne image, et je le regrette.

pour l'entrainement, ce n'est "qu'un 10km", tout le monde peut le faire, à condition d'être en bonne santé (visite médicale obligatoire), et de pas trop forcer si on est trop juste au niveau entrainement. Tout dépend de tes prétentions !

pour ma part, je vais y aller sans entrainement spécifique, vu que je sors des 24h de Vallauris, je suis trop fatigué et abimé pour courir en ce moment. Je n'y vais pas pour la perf', contrairement à beaucoup sur cette course (elle est très rapide, vu que le parcours est plat, et les champions ne s'y privent pas !).

D'ici là, tu peux toujours courir un peu sur la Promenade si tu es du coin, et suivre un petit plan d'entrainement.

bon courage !

PROM CLASSIC - dons d'organes !!!! par nono (invité) le 09/12/03 à 15:20:49

merci je comprends ce que tu veux dire je vais faire cette course etj'irai m'entrainer sur la promenade des anglais y'a til d'autres endroits à nice plus sympa pour courir

PROM CLASSIC - dons d'organes !!!! par sab laure julie (invité) le 09/12/03 à 15:22:13

que fais sur mon site a dire des méchantés sur moi
bon si tu veux on fais la paix

PROM CLASSIC - dons d'organes !!!! par Pil06 (invité) le 09/12/03 à 15:30:58

je ne suis plus à Nice même, donc je ne cours plus sur la Prom'. Tu as la colline du chateau qui peut être sympa.
Pour ma part, je préfère être un peu au calme, donc j'ai mes parcours (très vallonés) dans l'arrière pays cannois.

Sinon la Valmasque ou Vaugrenier peuvent être pratiques, à condition que les conditions météo n'aient pas été trop mauvaises (souvenirs douloureux de mes lointaines saisons de cross).

La Prom' offre l'intérêt de rester éclairée, et il y a du monde, mais il y a des chiens, des vélos, des rollers, des trottinettes... pas mal d'obstacles à éviter

PROM CLASSIC - dons d'organes !!!! par nono (invité) le 09/12/03 à 15:41:48

ok c'est cool
je te remercie
tu es le seul à me répondre
yatil d'autres courses qui se dérouleront apres février à nice et si possible pas difficile vu mon niveau
Je ne comprends pas le message des 3 personnes qui ont ecris sur ce site je n'ai dis aucune méchanceté
eclairez moi

PROM CLASSIC - dons d'organes !!!! par Pil06 (invité) le 09/12/03 à 15:47:55

quelques courses dont j'ai les dates dans mon calendrier :

8/02 : tu as Nice-Monaco, peut être pas évident
29/02 : Courir à Carqueiranne (83), course sympa
7/03 : semi de Cannes
14/03 : semi de Hyères (83)
avril : semi de Nice

commence par bien t'entrainer, les courses tu verras en temps voulu. En outre, sois en bonne santé (sommeil, alimentation, état des pieds, etc...), prends de bonnes chaussures (un p'tit tour du côté de chez Jogger 2 par exemple). Cherche des plans d'entrainement sur le web, ou dans les magazines. C'est comme ca qu'on progresse et qu'on évite les erreurs

PROM CLASSIC - dons d'organes !!!! par sab (invité) le 09/12/03 à 15:56:16

tinquiete nono je ne parlais pas a toi

PROM CLASSIC - dons d'organes !!!! par paff (invité) le 11/12/03 à 13:53:07

coucou j'espere que cette prom classic ce passera bien car moi c'est une course que j'aime bcp chaque année j'y vais d'ailleur j'aimerais qu'il la fasse plus svt enfin voila bon a tres bientot...
et bonne course a tous

PROM CLASSIC - dons d'organes !!!! par sab (invité) le 11/12/03 à 17:04:07

En effet, c'est une course trés agréable...
N'oublie pas qu'il existe aussi le Semi-marathon c' est une autre course qui se passe dans les même conditions et qui se déroule au meme endroit.
En plus il y a de nombreuses animations très sympa en parallèle .
Quelqu'un connait cette course pour en parler à Paff
Ciao

PROM CLASSIC - dons d'organes !!!! par Pil06 (invité) le 11/12/03 à 20:25:33

lors du week-end du semi, il y a 4 courses sur trois distances : 3, 10 et 21km. Perso, je conseille le semi, à condition d'avoir un peu d'entrainement

PROM CLASSIC - dons d'organes !!!! par nono (invité) le 12/12/03 à 11:59:01

que me conseil tu de faire je ne suis pas entrainé
qd se deroule le semi-marathon

PROM CLASSIC - dons d'organes !!!! par Pil06 (invité) le 12/12/03 à 12:09:01

ca se passe fin avril, tu as le temps de t'y mettre !

pour le choix de la course, c'est à toi de voir : si la Prom classic t'a plu, tu peux faire le 10km, et voir si tu as progressé. Si tu veux courir vite, très vite, tu as le 3km. Sinon tu as le semi, qui est la grosse course, bcp de coureurs, très bonne ambiance, des kényans qui courent très vite devant, et quelques européens qui essaient de les suivre...

PROM CLASSIC - dons d'organes !!!! par nono (invité) le 15/12/03 à 16:09:55

merci je vais voir

PROM CLASSIC - dons d'organes !!!! par jer (invité) le 17/12/03 à 10:37:03

salut à tous vivement la prom'classic en + elle tombe juste aprés les fetes alors n'oubliez pas !!!

PROM CLASSIC - dons d'organes !!!! par Pil06 (invité) le 17/12/03 à 10:51:59

heureusement, cette année, elle ne tombe pas juste après les fêtes, il y a une semaine en rab'

PROM CLASSIC - dons d'organes !!!! par jer (invité) le 18/12/03 à 14:50:35

pourkoi avant elle etait juste aprés les fêtes!!!!!!

PROM CLASSIC - dons d'organes !!!! par Pil06 (invité) le 18/12/03 à 15:23:26

ca je ne sais pas, mais cette année c'est le deuxième week-end de janvier, par rapport au premier les années précédentes...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge