Qui a fait les 10 ou 20 kms du Touquet

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Qui a fait les 10 ou 20 kms du Touquet par (invité) (80.15.131.xxx) le 04/07/06 à 15:06:52

Tout est dans le titre.

Et qu'en avais vous pensez

Qui a fait les 10 ou 20 kms du Touquet par (invité) (80.13.211.xxx) le 04/07/06 à 17:01:03

personne ?

Qui a fait les 10 ou 20 kms du Touquet par fartlek (invité) (80.170.187.xxx) le 04/07/06 à 20:35:55

Salut,


attend, ils n'ont peut-être pas encore franchit la ligne d'arrivée.. :))))))))))))

alors les touquetois et touquetoises (on dit comme ça, non??) dénoncez-vous! on vous fera riennnnnnnnnnn.... :-)))))))))

rem : une athlète du forum avait prévu le 10km du touquet si ma mémoire est bonne...

faetlek...

Qui a fait les 10 ou 20 kms du Touquet par sandyonara (membre) (81.220.231.xxx) le 04/07/06 à 21:45:36

Si si moi avec bien du mal ;)
http://sandyonara.over-blog.net/article-3171129.html
2 minutes de plus que mon temps habituel du moment !!!!

Qui a fait les 10 ou 20 kms du Touquet par fred_oise (membre) (83.192.210.xxx) le 05/07/06 à 05:59:36

Moi aussi j'y etais.

J'ai profité de cette belle journée pour passer un peu de temps en famille. Je suis de l'oise et les 2 bonnes heures de route m'ont fait partir le matin.
Après une matinée plage - pique-nique - ballade, je suis allé prendre mon dossard (le 918) et après m'être echauffé je me suis retrouvé dans LE groupe des 1400 participants.
Au coup de feu du départ (loupé d'ailleurs), j'ai eu un décallage de 15'' pour le chrono, cette foule s'élance.

Au niveau organisation, j'ai également trouvé celle-ci très moyenne.
Bien que préinscrit, aucune vue sur le soit disant tee-shirt ADIDAS haute technologie...
Au niveau du marquage kilométrique : une abérance selon moi car je suis à 12min au premier épongeage se trouvant au 3eme kilometre mais ce n'est pas dans mes capacités.
Les épongeages et ravitaillements étaient débordés et les gobelets étaient effectivement vides, je me suis servi en prenant une bouteille que j'ai ensuite fait tourner vers d'autres coureurs.
A l'arrivée, usé par la chaleur, le chrono officiel annonce un temps de 55'05'' et ma montre un temps de 54'51''....

Une expérience que je renouvellerai tout de même pour profiter d'un bon moment en famille....

Qui a fait les 10 ou 20 kms du Touquet par (invité) (80.14.135.xxx) le 05/07/06 à 12:07:18

Alors d'accord avec vous.
L'année dernière organisation parfaite, et effectivement Tshirt technique.

Cette année, chaleur trés pesante et aucune organisation concernant le ravitaillement.
Même les secours étaient débordés, et c'est pas peu dire.
En effet j'ai vu un nombre incalculable de malaise (grave pour certains). Alors Messieurs les organisateurs la prochaine fois régler vos starting blocs ou annuler la course (ce qui vu la chaleur et la mauvaise organisation aurait été plus prudent, confère le marathon du mont saint michel l'année dernière).

Par contre chapeau aux touquettois qui palliaient les manques de l'organisation en ajoutant des points d'eau sur leur propre terrain. Les supporteurs n'étaient pas présents mais certains touquettois ont répondu à l'appel.

Verdict : Il faut ABSOLUMENT que l'organisation revoit sa copie pour l'année prochaine et que l'on retrouve une bonne course.

Qui a fait les 10 ou 20 kms du Touquet par sandyonara (membre) (81.220.231.xxx) le 05/07/06 à 18:10:49

Oui c'est vrai manque ce fameux T shirt ????
L'organisation s'est un peu foutu de nous cette année quand même !!!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge