infiltration tendinite moyen fessier

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

infiltration tendinite moyen fessier par tootsy92 (invité) (171.18.0.xxx) le 05/07/06 à 11:05:08

Bonjur à toutes et tous,
Je dois faire une infiltration pour une tendinite du moyen fessier. J'ai les chequottes car j'ai peur d'avoir mal. Qui en a déjà fait une à cet endroit et qui peut me dire si c'est douloureux, un peu, bcp, extrèmement. Merci

infiltration tendinite moyen fessier par Tchinis (invité) (81.243.173.xxx) le 28/09/08 à 19:34:33

J'ai eu une infiltration pour la même chose il y a 10 jours.
Cela ne fait pas mal, c'est juste une piqûre et moi, j'ai vu une amélioration dès le lendemain.
Il ne faut pas trop marcher le premier jour puis après on reprend une vie normale. Chez certaines personnes le bienfait peut durer de quelques selaines à quelques mois. Mais on peut en refaire jusqu'à 3 par an (En Belgique en tout cas).
J'espère que ma réponse vous aura déstressé.

infiltration tendinite moyen fessier par mag (invité) (77.198.206.xxx) le 04/04/10 à 11:10:24

je vien d en avoir une le 3 avril et ce n est pas trop douloureux c est supportrable il ne faut pas trop marcher apres pendant 48 heures ca soulage vraiment cordialement.

infiltration tendinite moyen fessier par martine (invité) (86.207.199.xxx) le 16/04/10 à 17:53:28

cela va faire la deuxieme fois que je fais des infiltrations cela ne fait pas mal je dirais une piqure normale mais cela ma soulagé pendant 6 mois

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge