Decathlon Ligne Kalenji Elite - Avis ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Decathlon Ligne Kalenji Elite - Avis ? par Olivier (invité) (195.101.43.xxx) le 05/07/06 à 16:49:10

Hello,

n'étant pas très fortuné, que pensez vous de la ligne Kalenji Elite de chez Decathlon.

Merci de vos avis.

Decathlon Ligne Kalenji Elite - Avis ? par Olivier (invité) (195.101.43.xxx) le 05/07/06 à 18:11:06

J'ai oublié de préciser que je parlais de la ligne Elite en habillement (short, cuissard et maillot) et non en chaussure.

Merci d'avance

Decathlon Ligne Kalenji Elite - Avis ? par guena (invité) (83.153.122.xxx) le 05/07/06 à 18:15:41

j'ai un cuissard élite, un shorty elite des chaussures elite et un teeshirt elite. Je suis pas une pro et ca me va très bien comme ça. C'est vrai qu'en chaussure on peut trouver mieux mais en rapport qualité prix pour les vêtements d'après ce que j'ai pu voir sur ce forum, ca se vaut même si les couleurs et le look ne sont tip-top...J'oubliais j'ai aussi un tee-shirt a manche longue "grand froid" et un coupe vent,le tout acheté en solde. Franchement on aurait tord de se priver...

Decathlon Ligne Kalenji Elite - Avis ? par mathieu (invité) (194.158.98.xxx) le 05/07/06 à 18:56:42

pour un coureur occasionnel comme moi c est parfait car pas cher et d'assez bonne facture
un coureur pro va surement chercher autre chose mais pour le commun des mortels qui ne veut pas depenser une fortune pour aller courir de temps en temps c est ideal

7€ le cuissard et presque autant le tee shirt, 8 euros les chaussettes, 4€ la trousse porte clé, difficile de trouver moins cher

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge