Douleur region abdominale

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur region abdominale par catber (invité) (86.211.27.xxx) le 06/07/06 à 23:19:48

je soufre depuis 6 mois d'une douleur bizarre que les medecins n'arrivent pas a soigner!
la douleur relativement faible mais tres desagreable survient des les premiers pas de course type jogging elle se situe quelques centimetres au dessous du nombril et legerement a droite on dirait un debut de point de cote mais pas tres violent et pas au bon endroit.
Cependant je joue au squash une fois par semaine avec tres peu de gene on dirait que la douleur est plus faible sur des courses courtes type acceleration avec abdos bloques et se reveille lors de courses plus relachées en extension.
Echographie sans resultat,osteo sans resultat non plus,semelles orthopediques idem au secours je ne peux plus courir!!! merci d'avance

Douleur region abdominale par Cocolan (membre) (82.227.225.xxx) le 07/07/06 à 08:30:00

Vous avez pensé à l'appendicite ?

Sportivement

Douleur region abdominale par MariedeLyon (invité) (213.41.22.xxx) le 07/07/06 à 09:14:59

Oui, attention à l' appendicite ! si les douleurs deviennent importantes et accomagnées d 'une fièvre à 37.8° + douleurs à la palpation du ventre,il faut s 'inquiéter( ma fille, opérée en urgence cette semaine pour appendicite aigue + péritonite)...
Bon courage !
Marie

Douleur region abdominale par JP II (invité) (192.223.140.xxx) le 07/07/06 à 09:27:26

Soeur Marie, comme convenu je vous apporte ma bénédiction !!!!

Catber, bonne chance

Douleur region abdominale par MariedeLyon (invité) (213.41.22.xxx) le 07/07/06 à 09:39:16

Merci JPII, j' en ai bien besoin en ce moment !
Marie

Douleur region abdominale par JP II (invité) (192.223.140.xxx) le 07/07/06 à 09:42:10

Pardon Marie, je n'avais pas bien lu votre intervention.

Ca s'est bien passé pour votre divine enfant ?

Je me permets de lui apporter ma bénédiction aussi, en espérant que tout rentrera vite dans l'ordre

Douleur region abdominale par MariedeLyon (invité) (213.41.22.xxx) le 07/07/06 à 09:43:54

Merci JPII, elle remonte la pente doucement...
Marie

Douleur region abdominale par mimipento (membre) (82.255.78.xxx) le 07/07/06 à 14:53:15

j'ai eu une douleur un peu similaire et c'était le blocage d'un côté,à droite, de la symphyse pubienne, depuis je reprends goût à la course, j'étais désespérée, va voir un ostéo.

Douleur region abdominale par catber (invité) (83.205.245.xxx) le 08/07/06 à 01:36:10

Pas de fievre,pas de douleur a la palpation ce n'est pas l'appendicite!!! je ne pense pas que jp2 puisse quelque chose pour moi surtout dans l'etat ou il doit etre a present...
ne me laissez pas tomber ! reflechissez ! nom de d...
Catber

Douleur region abdominale par PaK (invité) (83.134.208.xxx) le 11/07/06 à 14:13:42

J'ai ressenti les mêmes symptomes il y a quelques années. Les toubibs ont eu du mal à trouver mais il s'agissait en fait d'un vestige tendineux du nombril. C'est un problème congénital et ça ne se soigne pas. Normalement, ces types de tendons s'allongent et s'assouplissent après la naissance, mais dans mon cas pas, d'où, en prenant certaines positions ou en faisant certains sports, la douleur se réveille. Personnellement, ça a commencé quand j'ai débuté la muscu. Il faut simplement apprendre à ne pas faire les gestes qui tire dessus. Bonne chance.
PaK

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge