est ce que la cap peut faire diminuer la culotte de cheval ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

est ce que la cap peut faire diminuer la culotte de cheval ? par nhanou (membre) (84.97.210.xxx) le 06/07/06 à 23:36:49

bonjours j'ai 25 ans et j'ai mon gros demons c'est "la culotte de cheval" est ce que la cap peut m'aider a la diminuer? et a quelle fréquence ?

est ce que la cap peut faire diminuer la culotte de cheval ? par jetto (membre) (64.208.49.xxx) le 07/07/06 à 09:26:46

Oui et non. En fait la localisation des réserves de lipide au niveau du haut des cuisses chez les femmes ou au niveau du ventre chez les hommes est inscrite dans les gènes. C'est notre culture amplifier par les médias qui trouve cette localisation disgracieuse.

Il est vrai en plus que sur se plan la non ne sommes pas tous égaux.

Il y a 15 jours sur le semi j'ai vu/suivi une femme pas très épaisse mais avec une importante culotte de cheval. ça ne l'empêchait pas de courir sur des bases de 1h50 au semi.

D'un autre coté, si tu es en surpoids, l'exercice sportif que représente la course à pied peut *aider* à diminuer tes réserves de graisse excédentaire, et dont à diminuer ta culotte de cheval.

Voila une belle réponse de normand comme je les aime.

est ce que la cap peut faire diminuer la culotte de cheval ? par MariedeLyon (membre) (90.4.30.xxx) le 07/07/06 à 20:36:35

Je trouve que la cap remodèle pas mal cette région et que la culotte de cheval disparait.
Marie

est ce que la cap peut faire diminuer la culotte de cheval ? par marathonman (membre) (81.185.82.xxx) le 08/07/06 à 06:57:35

Il n'y a quand même pas beaucoup de coureuses régulières avec culotte de cheval.
Donc, soit la CAP la fait disparaître, soit les coureuses concernées finissent par changer de sport ou arrêter.

est ce que la cap peut faire diminuer la culotte de cheval ? par zun (membre) (84.100.188.xxx) le 08/07/06 à 07:04:49

en tout cas, si j'en crois la position de mon stock de réserve, je suis un vrai homme, pas de doute...LoL

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge