comment faire pour améliorer mes temps

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

comment faire pour améliorer mes temps par jeff75018 (invité) (81.57.89.xxx) le 07/07/06 à 13:33:41

Je ne connais pas ma VMA, je cours depuis deux ans maintenant j'ai commencé par des 20km des semis et premier marathon cette année, j'ai fais 01h24'45" au semi et 03h28' au marathon je suis un peu déçu par ce temps...Je souhaite progresser pourriez me donner quelques conseils, car je cours sans plans et je crains de ne plus progresser merci à ceux et à celles qui pourront m'aider

comment faire pour améliorer mes temps par SergeB (invité) (195.68.31.xxx) le 07/07/06 à 13:37:34

Bonjour,
pour progresser, il y a plusieurs façons qui dépendent avant tout de ton entrainement actuel
d'après ce que tu nous racontes, je te conseillerais de faire du fractionné, c'est ainsi que j'ai progressé personnelement.
je t'envoie de la doc dans ce sens
A+

comment faire pour améliorer mes temps par Montaigne (invité) (195.47.247.xxx) le 07/07/06 à 13:40:48

Ton passage du semi au marathon révèle une grosse dificulté de soutien de ton allure au delà de 2H00, sans doute.
Il y a ici un tas de post traitant du marathon.
Apprends déjà à mesurer ta VMA. Elle te servira à bien doser tes allures pour les différentes distances.

comment faire pour améliorer mes temps par tahiti (invité) (202.3.238.xxx) le 07/07/06 à 20:58:23

En tout cas, chapeau...tu as des sacrés temps en t'entraînant juste au feeling apparemment.
Comment t'entraînes tu ? Ca m'intéresse...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge