MOLLET TENDU ET GONFLE

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

MOLLET TENDU ET GONFLE par CHANTAL (invité) (82.66.217.xxx) le 07/07/06 à 15:12:42

J'aimerais avoir votre avis sur le problème que j'ai rencontré hier soir. Il faisait chaud dans l'appartement et nous étions à table avec des amis. J'avais les jambes croisées - durant tout le repas ! et j'ai ressenti une tension forte dans ma jambe. Pas de douleur, une tension.Et là l'horreur : les pieds hyper gonflés (je portais des petites chaussures de ville à talon...), le mollet droit plus gros que celui de gauche.. Le mollet très dur . Pas de douleur ni au repos ni à la marche, mais une impression de forte tension musculaire. Au bout d'une heure environ, tout est rentré à dans l'ordre. Ce matin, plus rien. Qu'est-ce ? Je cours tous les jours environ 45 mn et 1h15 le week-end et je n'ai jamais eu de problème de ce type. Bizarre...

MOLLET TENDU ET GONFLE par Bébère (invité) (82.248.148.xxx) le 07/07/06 à 15:15:04

Tendu et gonflé ???? Moi aussi, parfois.

Bon, d'accord, c'est facile, j'recommencerai plus

MOLLET TENDU ET GONFLE par CHANTAL (invité) (82.66.217.xxx) le 07/07/06 à 15:16:49

Là tu exagères. Ma question est vraiment sérieuse...

MOLLET TENDU ET GONFLE par Rémi (invité) (80.14.37.xxx) le 07/07/06 à 15:23:12

je suis pas toubib mais je pencherai pour un pb circulatoire, peut etre consecutif a un coup de chaleur ou un debut de desydratation, ou un coup de soleil

MOLLET TENDU ET GONFLE par Bébère (invité) (82.248.148.xxx) le 07/07/06 à 15:24:54

Désolé, j'ai eu une adolescence tardive !

Ce que tu as ressenti était différent d'une crampe ?
Sinon, la question classique c'est : as-tu une bonne hydratation, un manque de magnésium ? Où une chaleur excessive... Vois un médecin, ce sera plus sûr que de vagues suppositions.

@+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge