jambes lourdes et récupération

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

jambes lourdes et récupération par thyo (invité) (212.11.40.xxx) le 07/07/06 à 15:59:35

Akileine Relax.
Qui dit mieux ??

jambes lourdes et récupération par mandy (invité) (81.50.211.xxx) le 07/07/06 à 16:05:41

je crois qu'il peut que y avoir mieux. j'ai essayé mais ca aide alors pas du tout autant se jeter sur de la ketum...

jambes lourdes et récupération par licorne (invité) (86.214.200.xxx) le 07/07/06 à 16:09:05

bain d'eau froide c'est tres efficace
plus c'est froid mieux c'est!
c'est un peu contraignant mais...

jambes lourdes et récupération par mandy (invité) (81.50.211.xxx) le 07/07/06 à 16:18:01

encore mieux mais j'avoue c'est plus pour les nans.. yves rocher gel glacé lavande essentielle les jambes sont legeres c'est incroyable. Je suis etudiante et pour l'été j'ai trouvé un job ou je bosse debout avant d'aller au boulot j'en met et pas de fatigue pour aller courir le soir.

jambes lourdes et récupération par (invité) (82.123.246.xxx) le 07/07/06 à 18:14:48

Pareil, de chez Yves Rocher, le gel à la lavande ou le tube vert de gel au Ginko Biloa, marron d'Inde et menthe, tous les 2 conservés en permanence au frigo pour augmenter l'effet froid, que j'applique après douche froide sur les jambes.
Sinon,des mélanges à base d'huiles essentielles réputées pour améliorer la circulation des jambes et faire dégonfler (cyprès vert,cèdre atlas, citron, lentisque pistachier, hélichryse, genévrier, menthe, ...dans une base d'huile de macadamia ou calophylle inophyle)

jambes lourdes et récupération par polo (invité) (212.186.176.xxx) le 07/07/06 à 23:08:50

salut à tous,
personnellement, apres avoir testé une KYRIELLE de produits, étant tres curieux et tres branché sur les produits naturels (WELEDA, huisles essentielles, voire préparations d'huiles par mon herboriste de maman, ou meme tous les diefferents composés homéopathiques)........et bien je n'ai jamais trouvé un produit efficace à 100 % !!!
non, apres avoir fait 4 marathon en un an, et pas mal de muscu par le passé (seances lourdes le soir tous les jours alors), et été perclu de douleurs (un peu maso, certes!), bref aimant l'effort, le meilleur des remedes est je crois :
- natation. miraculeux mais pas a enchainer tous les jours.
- un bon produit, mais impliquant un vrai massage par sa texture (donc un bon produit !) : le baume st bernard.
- akileine...bof. ça marche super bien en application légère et TRES CHARGEE immédiatement apres une course (10 min suivant)expérience au semi de paris.
- le bain : pareil, un de temps en temps, au bon moment (cad apres la course) fait pas mal de bien.
vref, je constate que le timing est hyper inportant : l'apres course immédiat et les heures qui suivent.

et les légumes et fruits....magique ça.
bye !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge