..........................résolutions d'un CAPteur !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

..........................résolutions d'un CAPteur ! par LePat (membre) (212.234.93.xxx) le 10/07/06 à 09:26:39

*

Comme tout le monde il m’arrive parfois d’avoir les boules parce que rien ne va. Bobos de la vie de tous les jours, petits tracas indéfinissables…mais qui finissent par pourrir la journée. Pas envie de me lever le matin, pas envie d’aller courir, même si la course à pied fait partie de ma vie. J’y vais , j’y vais pas ?!?...j'sais pas !

Je sais pourtant qu’une fois dans mes ‘’baskets’’, passé les premiers kilomètres et les premières envies d’envoyer tout balader et de rentrer, viendra le moment où, dans la tête, tout sera plus clair………





Résolutions d'un CAPteur



J’irai courir sur la dune
Là où nul n’a posé le pas,
Le sable fluide coulera dune à dune
Effaçant d’un souffle ma trace,
Et si longtemps la peine me fait grâce,
De tout mon poids jour à jour
Le pied lourd pèsera sur les grains
Jusqu’à en moudre une à une
Les griffures du matin


LePat

*

..........................résolutions d'un CAPteur ! par preveza (invité) (86.209.217.xxx) le 10/07/06 à 09:32:06

Super super...encore ;)

..........................résolutions d'un CAPteur ! par LePat (membre) (83.196.64.xxx) le 10/07/06 à 21:01:08

merci, merci !
...et pour le "encore" on verra plus tard.

..........................résolutions d'un CAPteur ! par TATA LINDA (membre) (83.112.22.xxx) le 11/07/06 à 11:09:52

Bonjour,

M. Lepat, merci pour votre "plume"...j'adoore.. je suis allée sur votre site, j'en ai déjà lues quelques unes, je les trouve variées et parfois subjectives...telle que "l'oreiller".. Il fallait oser, mais c'est bien posé.

Vraiment j'aime cette diversité, vous traitez de plusieurs sujets, finalement..

Continuez, je nourri mes yeux.

Linda

..........................résolutions d'un CAPteur ! par LePat (membre) (212.234.93.xxx) le 11/07/06 à 11:52:04

.

OUuaooouuuuuUU !.....COOL !!
merci Linda de t'y être arretée, et pour le commentaire sur le blog......

http://www.toutelapoesie.com/blog/LeSlovene/
( et ça parle aussi de CAP )


LePat
(alias LeSlovène)



.

..........................résolutions d'un CAPteur ! par Frémo (invité) (83.203.185.xxx) le 19/07/06 à 00:10:53

j'aime bien l'idée

..........................résolutions d'un CAPteur ! par LePat (membre) (86.65.132.xxx) le 05/06/07 à 09:02:38

.


merci , cool remarque !!


.

..........................résolutions d'un CAPteur ! par (invité) (86.65.132.xxx) le 05/06/07 à 17:13:12

ça m'arrive aussi assez souvent mais je dois dire que j'ai pas les vers qui vont avec.

faudra que j'y pense

..........................résolutions d'un CAPteur ! par Bashiboozook (membre) (82.230.48.xxx) le 05/06/07 à 18:52:31

bin moi quand j'ai bob a la vie ca me motive encore+.
j'y resou quelques problemes, car courant seul je ne pense qu'a moi, c'est egoiste!?

a l'aube, je me pose
sur le coin de mon lit
d'une humeur morose
je me dit, jy vais tant pis

une foi en foret
tout mes sens s'eveille
je me sens guilleret
j'oubli les bouteilles

de retour au bercail
je retrouve mes enfants
pas de represailles
je suis cool maintenant.

mes excuses pour l'hotographe.
ce sont mes debut, le pat fait des emules

..........................résolutions d'un CAPteur ! par LePat (membre) (83.203.185.xxx) le 16/06/07 à 07:35:19

.


"Bashiboozook"..tu as aussi les mots pour le dire



encore......

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge