Besoin d'un kiné/osthéo sur Paris

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Besoin d'un kiné/osthéo sur Paris par Vanilly (invité) (213.41.28.xxx) le 10/07/06 à 14:13:48

Bonjour,
depuis deux semaines environ, j'ai des problèmes à la cuisse droite. Je ne peux plus courir, les douleurs rayonnent du genou à la hanche. Comme je viens d'emménager à Paris, je ne sais pas qui consulter... auriez-vous une adresse d'un médecin qui pourrait m'aider? De préférence quelqu'un qui ne donne pas des anti-inflammatoires directement...

Merci beaucoup!!

Besoin d'un kiné/osthéo sur Paris par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 10/07/06 à 15:00:25

Bonjour,
Ostéo : Dr Garenne, rue Jean-Pierre Timbaud Paris XIe
Kiné : M. Kourowski, rue Castex, Paris IVe (Bastille).
Je connais (de nom) un autre ostéo dans le XVe, M. Lepennec, 31 rue Fondary, tél. : 01 45 78 98 08
ƒred

Besoin d'un kiné/osthéo sur Paris par diane (invité) (84.7.255.xxx) le 10/07/06 à 15:10:22

Je suis "abonnée" à un bon kiné-ostéopathe, qui me redresse régulièrement pour des problèmes de déséquilibre de posture :
Philippe Chollet
14 rue Geoffroy Langevin
75004 Paris
Tel : 01 48 87 44 11

Il ne coûte pas trop cher, comparé à ses confrère : 30 euros.
Si tu as une ordonnance de kinésithérapie donnée par un médecin, il t'établira une feuille de soins pour le remboursement.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge