Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
courir le midi au bois de boulogne par gerboise (invité) (87.88.100.xxx) le 11/07/06 à 08:44:52
Bonjour à tous,
La saison 2005-2006 se termine et il faut déjà penser à la prochaine qui se profile...chouette !!!
Mon souci consiste tout simplement à trouver des fondus de la CAP qui s'entrainent à l'heure du déjeuner dans le bois de boulogne ( porte maillot - hippodrome d'auteuil etc ....)
Ben oui, la CAP c'est top mais à plusieurs c'est mieux surtout lorsque la pluie , le froid ou les grosses chaleurs sont au RDV.
Connaissez-vous des personnes / associations suffisamment sympas pour accueillir des petits nouveaux, dans ces créneaux horaires ???
D'ici là, bons entraînements et bonnes vacances à tous ceux qui sont sur le départ.
A plus.
courir le midi au bois de boulogne par thyo (invité) (212.11.40.xxx) le 11/07/06 à 12:14:36
pour infos, la piste du stade de Puteaux est ouverte tout le temps...
courir le midi au bois de boulogne par motorino (invité) (82.124.220.xxx) le 11/07/06 à 21:29:34
Le midi la piste du stade PAUL FABER ds le 17éme arrondissement est ouverte.En général,nous sommes 5 à courir,mais en ce moment,je suis seul tjs entre midi et une!J'y suis du lundi au vendredi,demain et jeudi j'y serais...A+
cosimo
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge