Probleme installation MapSource

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Probleme installation MapSource par JP (invité) (84.5.178.xxx) le 15/07/06 à 09:58:03

Bonjour,
Je viens d'acquérir un forerunner 305, et je voudrais ressortir mes tracés sur Carto exploreur. Il faut apparemment en passer par Training Center puis MapSource pour récupérer ses traces et les importer dans Carto Exploreur.
J'ai donc installé Training center puis l'ai mis à jour (v. 3.1.4). Après j'ai téléchargé MapSource (version 6.1 je crois) et l'ai installé.
Par contre je ne peux pas le lancer !!! Il me met un message du style "Accès refusé lors d'une tentative de lecture du registre par MapSource".
J'ai tout désinstallé puis recommencer : pareil !!! J'ai essayé sur mon portable du boulot : pareil !!!

Là je suis bloqué, si quelqu'un à une idée je suis preneur...
Merci par avance.

Probleme installation MapSource par Aj3309 (invité) (82.233.64.xxx) le 15/07/06 à 12:58:49

Bonjour,
Je pense que ta version de mapource est trop ancienne, de mémoire j'ai vu passer 6.5 6.9 6.10.
Va sur le site de garmin et ramene la derniere version de mapsource qui est toujours en fait une mise à jour d'une version de mapsource qui doit exister au préalable, dans ton cas c'est en installant training center qu'on installe la version mapsource de base avec pour cartographie pcbase map.

Probleme installation MapSource par sandyonara (membre) (81.220.231.xxx) le 15/07/06 à 13:04:29

Oui j'ai eu le même problème, pourtant j'ai dl la dernière version de mapsource

Probleme installation MapSource par JP (invité) (84.5.178.xxx) le 16/07/06 à 22:20:06

Salut,
Merci a vous mais je viens de m'apercevoir que la version 3.11 de carto explorer permet l'importation de traces gpx (depuis Sport Tracks donc) et ca marche tout seul !! Pas besoin de mapsource : problème réglé ... enfin contourné !!!
a+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge