en vacances: ou courir?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

en vacances: ou courir? par abdel( de forbach) (invité) (195.93.102.xxx) le 15/07/06 à 13:40:09

je pars à Montpellier en vacance chez des amis et bien sur j'aimerais courir mais voila je ne connais pas l'endroit et mes amis ne sont pas sport!!!qqun pourrait m'indiquer un endroit sympa pour découvrir votre région ou votre ville , bien sur je porterais le "NEW" Tshirt du forum!!!!
merci

en vacances: ou courir? par eric8 (membre) (82.241.8.xxx) le 15/07/06 à 14:26:04

je connais bien montpellier .
mais la seul chose qui m'interaissait c'est la piste cyclable qui va jusqu'a la mer .apres je poussais ju'squ'a la grande motte.

sinon pour courir ya le lez qui apporte un peu de fraicheur.

en vacances: ou courir? par Cestpasmoi (membre) (86.201.97.xxx) le 15/07/06 à 16:36:33

Si j'allais à Montpellier, je pense que j'essaierai d'aller courir dans un parc zoologique où mon père nous emmenait souvent il y a quelques années...Oui bon il y a dix ans, l'endroit a pu changer !

L'idée peut paraître saugrenue mais c'est immense (parc botanique également, municipal (entrée gratuite) et il me semble que le sol était en sorte de castine sur les chemins. Globalement il me semble que c'était plat. Le parc était après les facultés de lettres, en direction de Montferrier-sur-Lez. J'y retournerais bien d'ailleurs...

en vacances: ou courir? par anne (invité) (172.184.58.xxx) le 16/07/06 à 12:03:54

Bonjour,

J'étais à Montpellier récemment en déplacement et je suis allée courir sur les rives du Lez, près de Port Marianne. Le tramway t'y amène directement.

En plus, il y a un grand jet d'eau raffraichissant sur le parcours...

Bon CAP

Anne

en vacances: ou courir? par abdel (invité) (195.93.102.xxx) le 16/07/06 à 21:20:56

merci à tous
je prépare les valises ..........mardi : départ!!!!youpi!!!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge