Marathon du vignoble d'Alsace: Un petit récit pour changer.....

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon du vignoble d'Alsace: Un petit récit pour changer..... par Bozo (invité) (82.244.209.xxx) le 15/07/06 à 20:15:27

Avant de partir en congé pour 2 semaines, je vous laisse un peu de lecture (enfin pour ceux que ça intéresse).

http://www.kikourou.com/recits/recit-1704-marathon_du_vignoble_d_alsace-2006-par-bozo.html

Bonnes vacances à ceux qui partent et bon courage à ceux qui restent, ou reviennent.

Bozo

Marathon du vignoble d'Alsace: Un petit récit pour changer..... par Deepsky (membre) (83.196.240.xxx) le 15/07/06 à 22:06:25

C'était bien à Molsheim? Pas trop bordélique l'organisation?
Pour le reste je crois que tout le monde sait ce que je pense des marathon-pinard à force de radoter...

Marathon du vignoble d'Alsace: Un petit récit pour changer..... par l'ourse (invité) (86.219.16.xxx) le 15/07/06 à 22:09:22

ouais Deepsky d'ailleurs tu t'es pas encore fait lyncher en Alsace avec de tels propos ? mes cousins sont tout viticulteurs vers chez toi (Barr, Gertwiller, Goxwiller, Heiligenstein...) ... voulaient m'obliger à boire du vin quand j'étais enceinte, soi disant que c'était indispensable pour avoir un beau bébé... no comment !

pour en revenir à Bozo, beau récit !

Marathon du vignoble d'Alsace: Un petit récit pour changer..... par Deepsky (membre) (83.196.240.xxx) le 15/07/06 à 22:18:30

J'irai lire son récit. Lyncher ça viendra peut-être un jour vu l'importance de la barrique ici et le pognon qu'ils brassent...
Faut voir les baraques qu'ils se payent. Et ça pleurniche dès qu'il fait un degré de trop, qu'il pleut pas assez... etc...
Faut encore qu'il ramène leur pseudo folklore à engranger des pépètes jusque dans nos grolles d'athlètes.
Pour la bière c'est pareil, il y a un festival de rock qui s'appelle décibulles comme si on picolait pas de toutes façons dans ce genre de concerts. Il y a aussi la foire aux vins à colmar, les vignerons réunis arrivent à se payer des groupes comme Placebo, iggy pop enfin les plus chers c'est dingue. Qu'ils aillent donc tout pourrir la musique, le sport... business de merde. Content d'entendre que tu as survécu!

Marathon du vignoble d'Alsace: Un petit récit pour changer..... par l'ourse (invité) (86.219.16.xxx) le 15/07/06 à 22:25:03

clairement, on a toujours eu l'impression d'avoir des baraques de pouilleux par rapport aux cousins ! sans parler des voitures... ça a l'air de rapporter encore pas mal bien qu'il soit de bon ton de se plaindre...
je ne les envie pas... le plus jeune de mes oncles ne s'est pas réveillé après un gueuleton du dimanche. Il avait juste 60 ans, le coeur a plus supporté ses agapes hebdomadaires...
ceci dit, c'est une belle région où les gens savent recevoir (et je ne parle pas que de picoler)

Marathon du vignoble d'Alsace: Un petit récit pour changer..... par Deepsky (membre) (82.126.166.xxx) le 15/07/06 à 22:51:05

Belle région mais pour recevoir...
Avant j'habitais la Moselle c'est pas loin c'est plus moche, dès qu'on franchit la "frontière" l'odeur de l'argent disparait. Les gens y sont moins fiers plus cordials enfin je trouve. Moins dans l'apparence.
Et le score du FN en Alsace!!! Pour recevoir ils savent recevoir. Bien sûr on bouffe bien, c'est chôli tout ça mais bon...

Marathon du vignoble d'Alsace: Un petit récit pour changer..... par l'ourse (invité) (86.219.16.xxx) le 15/07/06 à 23:05:06

oui, je sais pour le FN, c ça qui me dérange, parce qu'après qq verres tout le monde se lâche :o/ et là j'ai vraiment pas envie de rester !
en + ma soeur a été adoptée à l'étranger (pas blanche quoi) et mon père remarié avec une magrébhine, t'imagine ce qu'ils doivent dire sur notre dos...

quoi que dans le nord Isère, Jean Marie éclate les records aussi, dans certains bleds !

Marathon du vignoble d'Alsace: Un petit récit pour changer..... par floflo (membre) (88.123.72.xxx) le 15/07/06 à 23:08:47

Chez moi aussi l'Ourse, c'est le pays des chasseurs.. c'est comme ça qu'on s'entraîne au fractionné dans les bois ici..

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge