recherche un coureur pret a faire des km pour faire un 10km juillet aout ???

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

recherche un coureur pret a faire des km pour faire un 10km juillet aout ??? par (invité) (88.136.47.xxx) le 16/07/06 à 14:36:13

l'annonce est passée . en juillet aout les courses ça court pas les rues ... juste au moment ou on est en vacance pour en profiter... bref y'en a "un peu" a droite a gauche .. j'suis pret a partager les frais de transport avec plusieurs fondus pour m'y rendre ...

recherche un coureur pret a faire des km pour faire un 10km juillet aout ??? par l'ourse (invité) (86.206.24.xxx) le 16/07/06 à 14:54:30

oui mais oui qui quand quoi ? j'ai pas tout compris...
peux tu tout recommancer depuis le début ? ce sera sûrement plus clair pourtout le monde... merci ;o)

recherche un coureur pret a faire des km pour faire un 10km juillet aout ??? par (invité) (88.137.11.xxx) le 16/07/06 à 20:19:10

je la refait pour l'ourse : je recherche du monde habitant la région centre qui serait prêt à) faire du covoiturage (plusieur coureurs dans la même voiture) pour se rendre à un 10km ou un 5 km le week-end du 30 juillet et les week-end du mois d'aout car il n'y a pas beau coup de course a pied dans cette région au mois d'aout --> donc il faut se rendre ailleurs qu'en région centre si on veut courir (vous le suivez touours l'ourse?!)et donc il faut faire plus de kilomètrezes envoitures pour trouver une course en france...et donc c'est moins chers si on y va à une voiture(une pour tous les coureurs) qu'a plusieurs voiture (une par coureur). j'attend vos pr
opositions

recherche un coureur pret a faire des km pour faire un 10km juillet aout ??? par l'ourse (invité) (86.206.24.xxx) le 16/07/06 à 20:22:08

ah d'accord... ce n'est pas pour UNE course en particulier... j'avais pas saisi, merci de la précision :o)

recherche un coureur pret a faire des km pour faire un 10km juillet aout ??? par Cestpasmoi (membre) (81.49.45.xxx) le 16/07/06 à 20:44:36

Si c'est pour du covoiturage, ton post aura peut-être plus de réponses ciblées si le titre indique le lieu de départ.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge