pour vous,je vous raconte: miss catastrophe 1ere

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

pour vous,je vous raconte: miss catastrophe 1ere par miss catastrophe (invité) (86.213.156.xxx) le 16/07/06 à 18:53:15

coucou tous le monde!
Voila,j'ai decidée de raconter sur ce forum,parce que c'est ici que je passe le pluse de temps quand je suis devant mon ordi.
J'ai 28 ans et je suis une miss catastrophe!il y as environ 2 semaines, lors d'une sortie VTT,je me suis retrouvé par terre,la tete premiére et le vélo sur moi!resultat des courses : 1 semaine d'arret maladie et 3 vertaibres de déplacés!
effectivement c'étais une trés belle figure parait il!:-)
de + tous le monde me dis mais roule moin vite!tes vraiment casse cout!tes plus aussi jeune,fais attention!
Ben oui,mais le truc c'est que je me suis cassé la gueule pratiquement a l'arret!ET OUI!en faite je remontée sur mon vélo,mon caleçon c'est pris sous la selle,j'ai freinée et voila le soleil!
Et alors, sa fesais a peut prés 2 semaine qu'il m'étais rien arrivé,j'étais assez contente et voila se WE!
Tu prend une bouffe un peu arrosé, une piscine remplie d'eau,moi bien sure!on chahutte,on rigole,et ya n'as qu'une pour faire sa!je sais pas pourquoi je decide de plonger!Dans 1m50 d'eau bien sure!alors resultat des courses: Urgence,fracture ouverte du pif!
A par sa la vie est belle!
Alors si vous voulez que je continue a vous racontez mes cascade vous me le ditent,je m'en ferais une joie!
Meme mon copain a peur quand je vais courir maintenant!il veut que je cours avec le potable!

pour vous,je vous raconte: miss catastrophe 1ere par calou (membre) (86.203.152.xxx) le 16/07/06 à 18:58:34

Avec le portable ! mais aussi avec de l'eau potable par ces chaleurs.... ;o)
Calou

pour vous,je vous raconte: miss catastrophe 1ere par Mileage (invité) (207.112.30.xxx) le 16/07/06 à 19:09:13

Miss Catastrophe, est-ce que votre date de naissance se situe entre le 21 Mars et le 20 Avril ?

pour vous,je vous raconte: miss catastrophe 1ere par miss catastrophe (invité) (86.213.156.xxx) le 16/07/06 à 21:34:33

le 26 avril!!:-)
pas bien loin

pour vous,je vous raconte: miss catastrophe 1ere par Mileage (invité) (207.112.31.xxx) le 17/07/06 à 17:39:47

:D Ouf! C'est moins pire que ce que je craignais.
Courage donc, ca n'est que passager ;-)

pour vous,je vous raconte: miss catastrophe 1ere par philbruy (membre) (86.206.66.xxx) le 17/07/06 à 18:11:40

tu ne serai pa sma soeur???????

Elle est aussi née le 26/04, meme age-le reste aussi est ok -----------------pourles catastrophes!

vas y ----tu perux continuer de narrer tes exploits--------------

bon rétablissement en tous cas!
phil

pour vous,je vous raconte: miss catastrophe 1ere par svseb (invité) (198.176.19.xxx) le 18/07/06 à 17:31:18

C'est le phil d'AM qui a couru récemment pour la Bourse de Paris ????

pour vous,je vous raconte: miss catastrophe 1ere par miss catastrophe (invité) (86.213.153.xxx) le 18/07/06 à 18:27:05

slt Mileage!
Merci,tu me soulage en me disant sa!mais dis moi tu lis dans les astres ou c'est quoi ton truc???
Dis moi,sa vas durée encore lontemps????:-(
Slt Phil!
C'est marrant, mon frangin s'appelle Philippe aussi!!
A+.pour les proch avanture!!!

pour vous,je vous raconte: miss catastrophe 1ere par philbruy (membre) (86.206.193.xxx) le 18/07/06 à 18:53:17

Bien vu SVSEB ----le monde est petit ! ;)

pour vous,je vous raconte: miss catastrophe 1ere par Andgie (invité) (82.232.217.xxx) le 18/07/06 à 20:53:11

Bah euh moi dans le genre miss catastrophe je suis tombee dans le canal pres de chez moi.

Pour voir la scene faut imaginer un canal avec des charmants petits canards et le long du canal une jeune fille toute naive courant avec son chien attache a la ceinture. Et la chien + canard + eau = plouff

Bon encors ca aurait pu aller car j'aurais vite seche mais voila qu'au meme moment une patrouille de police passait sur le pont, ils ont bien rit les bougres.


M'enfin maintenant ils m'ont bien repere dans le quartier et me charri (surtout depuis qu'ils savent que je compte devenir gendarme)

pour vous,je vous raconte: miss catastrophe 1ere par miss catastrophe (invité) (86.213.218.xxx) le 20/07/06 à 21:51:22

Hé Amdgie!si t'en as d'autre comme sa no soucis!sérieux j'aurais bien aimé voir la scéne!
Enfin n'en péche que t'aurais pu te faire male aussi!allez bisous!moi jme fais opérer Lundi!fais ch...!Sa feras la 2eme semaine sans CAP et vu que sa fesais que 2 mois que j'avais repris j'ai peur de perdre tte les compétence que j'avais réussi a avoir!En tous cas niveau poid c'est déja fais!
a+

pour vous,je vous raconte: miss catastrophe 1ere par Mileage (invité) (207.112.27.xxx) le 21/07/06 à 19:53:24

Hehe Miss Catastrophe, helas non a defaut de lire dans les astres j'ai n'ai lu que des bouquins sur le sujet ;-)
Et mon "truc" c'est que j'ai 2 specimens dans ton genre a la maison. L'une pour qui les cascades font parties de sa nature (selon les bouquins et elle le prouve) et l'autre pour qui ce n'est qu'un leger probleme de coordination, de legere maladresse. Ca peut s'arranger avec un minimum d'attention ;-)

pour vous,je vous raconte: miss catastrophe 1ere par fartlek (invité) (83.177.224.xxx) le 22/07/06 à 00:23:44

Salut,

Miss cata... ça sent la bonne humeur chez toi, à te lire on croit aussi reconnaitre les effets du pinard....

allez sans rancune,

rem : j'espère que tu portes un casque une fois installé sur ton V(a)T(e)T(uée) comme dirai l'autre... et que tu le garde aussi pour aller dormir....

sans rancune miss cat...

:)))))))))))))))))))))))))

tchussss...


fartlek...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge